Ce sujet a été résolu
poutine dangereux les russes sont manipulés ils votent toujours pour lui
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a 3 mois
walterJR
3 mois
poutine dangereux les russes sont manipulés ils votent toujours pour lui
Excusez moi mais la conjoncture politique dictatorial de l'est n'a rien à voir avec notre politique démocratique fondé sur les droits fondamentaux des citoyens a voté librement et en toute confidentialité pour leur candidat favoris
il y a 3 mois
PlayStation
3 mois
Mais il peut pas ?!!
Si il ne peut pas faire 3 mandat de suite mais il peut très bien ne pas se présenter en 2027 pour se représenter en 2032
il y a 3 mois
PlayStation
3 mois
Mais il peut pas ?!!
Si tant que c'est pas consécutif, il peut faire comme Poutine avant, ou alors il peut juste demander une modification de la constitution à ses potes qui composent le conseil constitutionnel et gagner en 2027 comme je l'avais call

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Si tant que c'est pas consécutif, il peut faire comme Poutine avant, ou alors il peut juste demander une modification de la constitution à ses potes qui composent le conseil constitutionnel et gagner en 2027 comme je l'avais call

il y a 3 mois
En 2031, nonobstant je parie sur une candidature d'un mec proche de lui et la nomination de Macron comme premier ministre.
En gros ils niquent le système comme Poutine en Russie.
En gros ils niquent le système comme Poutine en Russie.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
J'espere que l'atome sera venu avant
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
GodFootball
3 mois
Je le vois plus comme premier président de l'Union européenne une fois celle-ci devenu État fédéral
CECI
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 mois