Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa raison est qu'on a fait le tour niveau critiques. Ici c'est quand j'étais ado, maintenant je suis devenu adulte.
Et plus ça va, plus je donne raison à l'islam vis à vis de nos sociétés modernes.
Et plus ça va, plus je donne raison à l'islam vis à vis de nos sociétés modernes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
La raison est qu'on a fait le tour niveau critiques. Ici c'est quand j'étais ado, maintenant je suis devenu adulte.
On peut trouver des points positifs dans les sociétés islamique ça n'empêche pas que ces croyances se basent sur des fumisteries.
il y a un an
On peut trouver des points positifs dans les sociétés islamique ça n'empêche pas que ces croyances se basent sur des fumisteries.
Il n’y a rien de bon dans l’islam
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Il n’y a rien de bon dans l’islam
Peut être mais par exemple dans les pays musulmans personne ne fait de rodéos en scooter.
il y a un an
Peut être mais par exemple dans les pays musulmans personne ne fait de rodéos en scooter.
vas voir dans leurs commisariats tu vas te marrer
des zinzins fruités
il y a un an
J’ai comme un doute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pas besoin de religion pour ça. Il suffit d'une trique.
Tu crois que les flics du bled leur récite le coran ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Pas besoin de religion pour ça. Il suffit d'une trique.
Je ne sais pas. Je connais très peu ces merveilleux pays.
il y a un an