Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle compte ses simps prêts à lui lécher la motte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Elle compte ses simps prêts à lui lécher la motte
Elle est fragile faut pas sous estimer ses pbs psy
il y a un an
Elle est fragile faut pas sous estimer ses pbs psy
Je crois qu'elle a un prob
il y a un an
Elle va pas se S, c'était juste du chantage
il y a un an
Je crois qu'elle a un prob
Ils vont la harceler jusqu'au bout ces chiens de la casse, voilà pourquoi il faut jamais s exposer sur les réseaux
il y a un an
Ils vont la harceler jusqu'au bout ces chiens de la casse, voilà pourquoi il faut jamais s exposer sur les réseaux
ouais faut pas sous estimer, le harcèlement ça fait du mal. Bon après faudrait qu'elle déconnecte aussi, mais c'est son "gagne-pain" donc c'est compliqué.
il y a un an
ouais faut pas sous estimer, le harcèlement ça fait du mal. Bon après faudrait qu'elle déconnecte aussi, mais c'est son "gagne-pain" donc c'est compliqué.
Boarf elle gagne que dalle avec internet c est des emmerdes pour rien, son of lui rapporte 100 balles par mois...
C est plus de la catharsis et le besoin de contact à l origine puis elle a cru qu elle allait devenir millionnaire avec of puis maintenant elle découvre tardivement le problème de l exposition sur internet, je lui avais laissé un message à l époque en lui disant de pas franchir le cap d onlyfan mais bon on a vu ce que ça a donné
C est plus de la catharsis et le besoin de contact à l origine puis elle a cru qu elle allait devenir millionnaire avec of puis maintenant elle découvre tardivement le problème de l exposition sur internet, je lui avais laissé un message à l époque en lui disant de pas franchir le cap d onlyfan mais bon on a vu ce que ça a donné
il y a un an
Boarf elle gagne que dalle avec internet c est des emmerdes pour rien, son of lui rapporte 100 balles par mois...
la pauvre elle chiale et tout c'est dégueulasse qd même
https://www.youtube.com/live/ZiOwuAOMfgk
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle se compare à Rimbaud dans sa dernière vidéo
Alors qu'elle n'a jamais rien foutu de sa vie
Alors qu'elle n'a jamais rien foutu de sa vie
J'aime ma signature
il y a un an