Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce qu'ils disent dans ce short
Après je vous mets la vidéo aussi parce que c'est impressionnant de voir à quel point les chimpanzés sont costaud ! Ils font pas rire les mouettes bordel

YouTube
Vidéo YouTube
Après je vous mets la vidéo aussi parce que c'est impressionnant de voir à quel point les chimpanzés sont costaud ! Ils font pas rire les mouettes bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu est la vidéo avec le chimpanzé ?
il y a un an
ouais mais en attendant ils ont mis Trump au pouvoir alors que nous on a encore le pédérastre cocaïnomane
il y a un an
17% pas 70%
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Un combattant de MMA genre Connor McGregor vs un chimpanzé ?
Conor McGregor se ferait détruire en 5 secondes
il y a un an
Lop confonds seventy et "seven teens"
Chaud
Chaud
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce qu'ils disent dans ce short

YouTube
Vidéo YouTube
Sans déconner, je pourrais
Poutine et Trump en force
il y a un an
Le chimpanzé gagne, un chimpanzé ca arrache le bras d'un lambda sans effort
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Un combattant MMA protéger contre les lacérations pourquoi pas, mais sans une protection adéquat, sert a rien il se fait détruire
il y a un an
Je pense même avoir plus de chance de survivre contre un gorille 🦍 plutôt qu'un chimpanzé furax
Il y a des moyens de s'en sortir avec le gorille, si tu te soumets a lui dans le regarder etc. Mais le chimpanzé c'est mort, il a va arracher ta figure jusqu'à que tu ne bouges plus
Il y a des moyens de s'en sortir avec le gorille, si tu te soumets a lui dans le regarder etc. Mais le chimpanzé c'est mort, il a va arracher ta figure jusqu'à que tu ne bouges plus
il y a un an