Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un type m'a postillonné dessus, du coup j'ai adopté des stratégies pour limiter la casse
A chaque fois que je le voyais je reculais de 5 mètres et je me plaçait systématiquement en diagonale par rapport a lui
Je mettais la main devant mon visage aussi , en me tenant le menton et tout
Le problème c'est que cette connerie je l'ai transférée sur moi , et maintenant j'ai peur D'ÊTRE COMME LUI
Je me dis putain si ça se trouve je suis pareil
Du coup toutes ces stratégies adoptées, je les utilise pour éviter aux autres de se faire cracher dessus par moi
Ça donne des échanges trop bizarre
Le pire c'est que je me concentre pour voir si y'a pas un postillon qui vole de ma bouche, mais y'a rien , et je stresse quand même
Je parle a voix basse exprès et lentement
Je passe pour un mec extrêmement réservé et timide, l'anxiété totale
A chaque fois que je le voyais je reculais de 5 mètres et je me plaçait systématiquement en diagonale par rapport a lui
Je mettais la main devant mon visage aussi , en me tenant le menton et tout
Le problème c'est que cette connerie je l'ai transférée sur moi , et maintenant j'ai peur D'ÊTRE COMME LUI
Je me dis putain si ça se trouve je suis pareil
Du coup toutes ces stratégies adoptées, je les utilise pour éviter aux autres de se faire cracher dessus par moi
Ça donne des échanges trop bizarre
Le pire c'est que je me concentre pour voir si y'a pas un postillon qui vole de ma bouche, mais y'a rien , et je stresse quand même
Je parle a voix basse exprès et lentement
Je passe pour un mec extrêmement réservé et timide, l'anxiété totale
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai marre
Je bloque carrément sur les mettre S et P
Je bloque carrément sur les mettre S et P
Tu veux que j'édite ton titre ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu veux que j'édite ton titre ?
J'ai pas vu la faute , oui merci khey