Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain !!!! " regardez moi je suis heureux " avec leur meufs magalies et gosses et soirées , activité , sorties plage , boites
que le coté positif avec des phrases du style " des moment de bonheur "
gneu gneu
Ma soeur c'est Emma Watson
que le coté positif avec des phrases du style " des moment de bonheur "
gneu gneu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoir que tes potes qui sont déjà dans le french dream avec des mises en scène de photos
il y a un an
t'as jamais ouvert insta toi
si j'ai un compte et fb
il y a un an
voir que tes potes qui sont déjà dans le french dream avec des mises en scène de photos
Voir que dans les suggestions tous tes anciens contacts de lycée sont des oui-vie
Alors que toi tu as 0 amis et que ton compte ne sert qu'à pouvoir scroller et voir les contenus du forum
Alors que toi tu as 0 amis et que ton compte ne sert qu'à pouvoir scroller et voir les contenus du forum
il y a un an
Voir que dans les suggestions tous tes anciens contacts de lycée sont des oui-vie
quitter le lycée sans BAC en 2010
2025 -->
2025 -->
il y a un an
quitter le lycée sans BAC en 2010
2025 -->
2025 -->
Pire... avoir obtenu un bac absolument inutile et voir que les autres ont rebondi alors que pour toi rien n'a bougé depuis 10 ans
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPire... avoir obtenu un bac absolument inutile et voir que les autres ont rebondi alors que pour toi rien n'a bougé depuis 10 ans
chaud la meuf bonne avec qui je bouclais devenue mère

il y a un an
Pire... avoir obtenu un bac absolument inutile et voir que les autres ont rebondi alors que pour toi rien n'a bougé depuis 10 ans
juste Marseille ou c'était cool entre 2015 et 2017 en soirée , cours d'art , concerts après c'est FINITO

il y a un an
chaud la meuf bonne avec qui je bouclais devenue mère 

Les voir devenir propriétaires alors que toi t'as pas un sur le compte et que t'as toujours pas quitté le cocon familial
Avoir des bouffées de chaleur face à leurs photos
il y a un an
Les voir devenir propriétaires alors que toi t'as pas un sur le compte et que t'as toujours pas quitté le cocon familial
finir en appart ghosté part tout le monde ou réponses un mois plus tard
il y a un an
Insta est de loin le pire en la matière.
plus jamais j'y vais
il y a un an
Ne pas avoir les couilles d'aller à ses rendez-vous en présentiel et tous les programmer par téléphone
Prendre la communication en étant sur les chiottes avec un cigarillo au bec et sentir à la voix de la conseillère qu'il n'y a pas d'issues pour toi
Prendre la communication en étant sur les chiottes avec un cigarillo au bec et sentir à la voix de la conseillère qu'il n'y a pas d'issues pour toi
il y a un an
Eux ils sont en train de dormir à côté de leur femme aimante dans leur petit pavillon
L'op est tout seul dans son appart miteux, pas encore couché en train de déverser sa haine sur un obscur forum réunissant moins de 100 pelos dans le monde
L'op est tout seul dans son appart miteux, pas encore couché en train de déverser sa haine sur un obscur forum réunissant moins de 100 pelos dans le monde
il y a un an
Eux ils sont en train de dormir à côté de leur femme aimante dans leur petit pavillon
Toi-même
il y a un an