Ce sujet a été résolu
Genre il y'avait plus d'intérêt à débattre avec Rougeyron qu'était incapable de citer un seul livre...
Tellement brisé !
il y a 2 mois
Begaudeau est une caricature de bobo gauchiste métrosexuel j'ai jamais compris l'aura qu'on lui donne
Ozon l'autiste l'a ridiculisé déjà donc bon
Ozon l'autiste l'a ridiculisé déjà donc bon
il y a 2 mois
j'imagines qu'il check bien avant d'engager le débat , les vidéos de son interlocuteur
en plus il doit imposer d'aller sur le plateau journalistique avec sa suceuse de poche là !
en plus il doit imposer d'aller sur le plateau journalistique avec sa suceuse de poche là !
il y a 2 mois
Il débat avec les gens en fonction de leur popularité et pas de leurs idées ?
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
Il débat avec les gens en fonction de leur popularité et pas de leurs idées ?
Genre Rougeyron est populaire ? Ou Bascar Hypnomachie (Bascar l'avait déjà mis en difficulté par ailleurs) ?
il y a 2 mois
Genre Rougeyron est populaire ? Ou Bascar Hypnomachie (Bascar l'avait déjà mis en difficulté par ailleurs) ?
Bah je sais pas il dit que nabe n’est plus d’actualité depuis 30 ans
il y a 2 mois
En même temps cette pédale du Marais s'est faite massacrer par Ozon l'autiste Asperger tah Lionel Messi donc il va pas retenter contre plus fort
il y a 2 mois
Bah je sais pas il dit que nabe n’est plus d’actualité depuis 30 ans
Il trouve des excuses tout simplement, il sait que c'est une autre paire de manches que les guignols qu'il s'est frité jusqu'à présent.
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
C'est vraiment une arnaque de bout en bout, j'avais regardé un peu son forum où ça s'entresuce entre bobo et j'avais relevé ce message qui explique très bien le personnage
Le niveau de tous les côtés est aberrant
Le niveau de tous les côtés est aberrant
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
Quand tu écoutes attentivement ce que dit ce type, tu t'aperçois qu'il brasse du vent.
Que des arguments d'autorités.
Rougeyron, il aurait dû lâcher son prout signature, je suis sûr qu'il aurait était meilleur
Rougeyron, il aurait dû lâcher son prout signature, je suis sûr qu'il aurait était meilleur
il y a 2 mois
Quand tu écoutes attentivement ce que dit ce type, tu t'aperçois qu'il brasse du vent.
J'avais hésité à un moment à lire « Notre joie » mais je suis sur que c'est qu'un ramassis de moralisme à deux balles où il oppose les concepts capitalisme (EG)/mondialisme (ED), classe sociale/peuple tout en se masturbant pour faire la leçon au ptit blanc alors qu'il s'intéresse même pas à la philosophie; c'est typique du marxiste donneur de leçon de ne pas avoir lu marx
il y a 2 mois
C'est typiquement le mec qui aime frapper plus faible que lui. Comme si un débat contre Nabe aurait été inintéressant...
il y a 2 mois
Daniel himself qui le troll, aucune réaction de Begaudeau qui fait le mort.
https://x.com/D_Conversano/status/1922374584562524359
il y a 2 mois
Cadillac
2 mois
Le Bégau d'eau à fait plouf
Ça me fume bordel,...
Les gauchistes restent bien silencieux.
Les gauchistes restent bien silencieux.
il y a 2 mois