InscriptionConnexion
Confirmation du
:nofake2:
svp.
:Smithers_O_Neil:

il y a un an
:jesus_vieux_:
vs
:musk:
il y a un an
Un golem avec un tank
:Mouais_Jesus:

Elon musk est un juif
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Confirmation du
:nofake2:
svp.

MERCI MONSIEUR BORDEL
:Ouais:
il y a un an
DANS TA GUEULE ENFOIRÉE DE CHARIOTTE ELECTRIQUE
il y a un an
Les influenceurs puceaux : 20mn de video, 3 pub + 1 sponso pour te montrer leur nouvelle voiture
:Motocoubeh:

Le Chad papy : 1m48, encule une tesla avec son char + ne demande pas qu'on s'abonne à sa chaîne tel un gros cuck
:Gigachado:

Faites votre choix les mecs
:VeloCochonou:

Putain c'est un gauchiste j'avais pas vu
:ahi:
stylé quand même dans sa démarche
:ahi_mj:
il y a un an
80 ans plus tard il continue de rouler sur des nazis, c'est beau
:allons_y:
Image
il y a un an
Les influenceurs puceaux : 20mn de video, 3 pub + 1 sponso pour te montrer leur nouvelle voiture

Le Chad papy : 1m48, encule une tesla avec son char + ne demande pas qu'on s'abonne à sa chaîne tel un gros cuck

Tu t'es fait avoir à ton propre jeu.
il y a un an
Je suis allemande et ma grand-mère a 94 ans, elle a été témoin de la montée du fascisme et elle nous dit toujours que l'histoire se répète en ce moment
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Tu t'es fait avoir à ton propre jeu.
Un char qui écrase un bagnole c'est beau
:Bibi2:
il y a un an-PEMT

JE COMPRENAIS PAS PK y'avait écrit fascisme sur la tesla , en gros j'avais pas fait le lien avec musk directement.
:tarer:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an-PEMT
wii
wii
1 an
JE COMPRENAIS PAS PK y'avait écrit fascisme sur la tesla , en gros j'avais pas fait le lien avec musk directement.
:tarer:
J'pensais que c'était juste pour faire des vues à la FPSrussia
:Souffler:
il y a un an
J'pensais que c'était juste pour faire des vues à la FPSrussia
:Souffler:
je pensais au début qu'il était juste content d'avoir détruit le nazisme en tant que soldat.
il y a un an
wii
wii
1 an
je pensais au début qu'il était juste content d'avoir détruit le nazisme en tant que soldat.
J'ai pas vu ça clé mais si t'es heureux moi j'suis content
:obama:
il y a un an
wii
wii
1 an
Je suis allemande et ma grand-mère a 94 ans, elle a été témoin de la montée du fascisme et elle nous dit toujours que l'histoire se répète en ce moment
Ha tu es une femme
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Ha tu es une femme
oui
:Donkey_Danse:
il y a un an
wii
wii
1 an
oui
:Donkey_Danse:
100% allemande?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an