Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn casseur de chiotte Hors pair vu les colombins qu'il doit chier
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ah ah, le nul.
il y a un an
Ah ah, le nul.
il y a un an
Kollector
1 an
Soulever cinq-cents kilos n’est pas un acte de force, mais un acte d’esprit. L’homme qui parvient à cela n’a pas vaincu la matière, il s’est vaincu lui-même. Car les muscles obéissent à la volonté, et la volonté naît du renoncement. Ce n’est pas le poids qui compte, mais le silence avec lequel on le soulève.
Celui qui plie sans bruit porte déjà plus que cent hommes réunis.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Soulever cinq-cents kilos n’est pas un acte de force, mais un acte d’esprit. L’homme qui parvient à cela n’a pas vaincu la matière, il s’est vaincu lui-même. Car les muscles obéissent à la volonté, et la volonté naît du renoncement. Ce n’est pas le poids qui compte, mais le silence avec lequel on le soulève.
Non, je t'ai dis, ça représente grand max 10 Célestins de 50kg empilés ( sans compter les lunettes ).
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThor aussi, c'est une bête il avait pas besoin de faire comme s'il avait soulevé 500k
Comme s'ils allaient pas lui demander de le faire en offi

Comme s'ils allaient pas lui demander de le faire en offi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Ouais mais ça c'est comme Tyson dans une plus petite mesure, les mecs niquent leur réputation sans pitié juste pour de la thune, c'est triste
C'est pas le chad Sigmarsson qui aurait fait ce genre de connerie

C'est pas le chad Sigmarsson qui aurait fait ce genre de connerie

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Peut être, mais ces derniers ne sortent pas de PUNCHLINE aussi lourde pendant le mouvement
Le thor sigmaed change my mind
Le thor sigmaed change my mind
il y a un an
C'est vrai
Au débiut* j'avais entendu parler de lui, arm wresling et tout du coup j'ai regardé, même moi j'ai été surpris par le nombre de gueulantes qu'ils se balancent pour ce sport, après lui quand tu vois sa patte t'as compris qu'il est fait pour ça
meme s'il a eu des soucis de santé j'crois
Au débiut* j'avais entendu parler de lui, arm wresling et tout du coup j'ai regardé, même moi j'ai été surpris par le nombre de gueulantes qu'ils se balancent pour ce sport, après lui quand tu vois sa patte t'as compris qu'il est fait pour ça
il y a un an
85
Sur ce sujet0