Ce sujet a été résolu
il y a 7 mois
Nonobstant j'en sais rien, y'a pas de motif caché que seuls les modos peuvent voir.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 mois
wsssssssh
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Sneaky
7 mois
Nonobstant j'en sais rien, y'a pas de motif caché que seuls les modos peuvent voir.
Tu veux pas mener une enquête
il y a 7 mois
Tu veux pas mener une enquête
il y a 7 mois
@Captain404 Le peuple attend une explication
Dans le topax un mec avait créé un compte pour leak les infos privées de la madame en question. J'ai erad le topax ! Fin de l'histoire.
il y a 7 mois
Dans le topax un mec avait créé un compte pour leak les infos privées de la madame en question. J'ai erad le topax ! Fin de l'histoire.
Et pourquoi pas supprimer que le message en question ?
Ça fait un peu traitement JVC la
il y a 7 mois
Pour la bonne raison que ne connaissant pas l'histoire et n'ayant pas envie de décortiquer chaque message d'un topic qui ne m'intéressait pas afin de voir s'il y avait d'autre leak, j'y suis allé comme le bourrin que je suis...
il y a 7 mois
Et sur JVC essaye d'avoir une conversation avec un modo pour qu'il t'explique le pourquoi du comment...
il y a 7 mois
Pour la bonne raison que ne connaissant pas l'histoire et n'ayant pas envie de décortiquer chaque message d'un topic qui ne m'intéressait pas afin de voir s'il y avait d'autre leak, j'y suis allé comme le bourrin que je suis...
Ouai donc littéralement le traitement JVC, c'est vraiment pas cool
Sois pas modo si t'as pas envie de modérer
Sois pas modo si t'as pas envie de modérer
il y a 7 mois
Et sur JVC essaye d'avoir une conversation avec un modo pour qu'il t'explique le pourquoi du comment...
Ouai mais on est sur Onche, c'est dommage de subir ce qu'on a fuit de JVC
Surtout que le topic allait en rien contre le règlement vu que c'était le react d'un live
Surtout que le topic allait en rien contre le règlement vu que c'était le react d'un live
il y a 7 mois