Ce sujet a été résolu
« Le monde est méchant deviens un homme et bat toi pour gagner… d’ailleurs rejoignez ma formation ça va marcher »
« Mais sinon, vous en avez pas marre ?… je dispense une formation pour vous sortir de la matrice »
Putain
« Mais sinon, vous en avez pas marre ?… je dispense une formation pour vous sortir de la matrice »
Putain
il y a un an
il y a un an
T’es une merde et t’es pauvre ?
Devient un chad millionnaire avec ma formation à 597€ !
il y a un an
C'est moins cher de devenir un homme de valeur
il y a un an
Mp pour accéder à ma formation comment accéder à une chatte féminine pour seulement 499 euros
il y a un an
il y a un an
WallCraft
1 an
Ah mais il s'est fait greffer une barbe ? j'me disais aussi elle est bizarre sa barbe
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
J’ai lu ce nom un millier de fois et je sais toujours pas c’est qui
Un ancien khey qui se faisait passer pour une femme et qui est maintenant vendeur de formation professionnel
il y a un an
Le mec a su surfer sur la vague ED du Youtube de 2016/2017, et dès que ça marchait plus, il s'est mis à vendre des formations à des gars paumés comme un vendeur à la sauvette qui te harcèle avec ses tour Eiffel éco+
"Toi acheter formation et livre 50€ s'il te plait c'est pour devenir viril et nourrir famille, au fait moi avoir Audi et être serbe"
"Toi acheter formation et livre 50€ s'il te plait c'est pour devenir viril et nourrir famille, au fait moi avoir Audi et être serbe"
il y a un an
Moi je sais comment devenir riche, je pourrais l'appliquer mais trop fatigué pour ça
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
À croire que le but dans la vie de tous les droitardés (dont Soral est un peu l'ancêtre d'ailleurs) est d'arnaquer leur prochain. Sale milieu.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
SpermeWebedia
1 an
« Le monde est méchant deviens un homme et bat toi pour gagner… d’ailleurs rejoignez ma formation ça va marcher »
Putain
Putain
arrêtez vous à ce qui est gratuit
c'est toujours la publicité qui est la plus peaufinée chez ce genre d'escrocs, si bien que tu peux en tirer des bénéfices
épicier
il y a un an
arrêtez vous à ce qui est gratuit
c'est toujours la publicité qui est la plus peaufinée chez ce genre d'escrocs, si bien que tu peux en tirer des bénéfices
C'est pas faux... Y'en a quand même quelques uns qui m'ont donné de bonnes idées... Sans rien payer.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça me rend vraiment peunot.
Tu sais j'ai réussi à passer de -500€ tout les mois à plus de 50k de côté + marié en seulement 3 ans , je me demande si je devrai pas faire des videos ou j'explique mon parcours mais 100% gratuitement..
Le problème c'est que tout le monde s'en foutrais je pense..
Tu sais j'ai réussi à passer de -500€ tout les mois à plus de 50k de côté + marié en seulement 3 ans , je me demande si je devrai pas faire des videos ou j'explique mon parcours mais 100% gratuitement..
Le problème c'est que tout le monde s'en foutrais je pense..
il y a un an
207
Sur ce sujet0