InscriptionConnexion
« Le monde est méchant deviens un homme et bat toi pour gagner… d’ailleurs rejoignez ma formation ça va marcher »
:gralek:

« Mais sinon, vous en avez pas marre ?… je dispense une formation pour vous sortir de la matrice »

Putain
:golem_calvitie:
il y a un an
:dj_risitas:
il y a un an
T’es une merde et t’es pauvre ?

Devient un chad millionnaire avec ma formation à 597€ !
il y a un an

C'est moins cher de devenir un homme de valeur
:VeloCochonou:
il y a un an
Mp pour accéder à ma formation comment accéder à une chatte féminine pour seulement 499 euros
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an
il ma déçu la
:martin:
Image
il y a un an

Image

naturelle
il y a un an
Ah mais il s'est fait greffer une barbe ? j'me disais aussi elle est bizarre sa barbe
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
J’ai lu ce nom un millier de fois et je sais toujours pas c’est qui
:Theo20:
il y a un an
J’ai lu ce nom un millier de fois et je sais toujours pas c’est qui
:Theo20:
Un ancien khey qui se faisait passer pour une femme et qui est maintenant vendeur de formation professionnel
:Rougetfou:
il y a un an
Le mec a su surfer sur la vague ED du Youtube de 2016/2017, et dès que ça marchait plus, il s'est mis à vendre des formations à des gars paumés comme un vendeur à la sauvette qui te harcèle avec ses tour Eiffel éco+
:Menhera_20:

"Toi acheter formation et livre 50€ s'il te plait c'est pour devenir viril et nourrir famille, au fait moi avoir Audi et être serbe"
:Menhera_20:
il y a un an

Moi je sais comment devenir riche, je pourrais l'appliquer mais trop fatigué pour ça
:pote_de_ADlaurent:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Image

naturelle
À croire que le but dans la vie de tous les droitardés (dont Soral est un peu l'ancêtre d'ailleurs) est d'arnaquer leur prochain. Sale milieu.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
« Le monde est méchant deviens un homme et bat toi pour gagner… d’ailleurs rejoignez ma formation ça va marcher »

« Mais sinon, vous en avez pas marre ?… je dispense une formation pour vous sortir de la matrice »

Putain
arrêtez vous à ce qui est gratuit
:selection_naturelle:
c'est toujours la publicité qui est la plus peaufinée chez ce genre d'escrocs, si bien que tu peux en tirer des bénéfices
épicier
:pharmacien:
il y a un an
arrêtez vous à ce qui est gratuit
c'est toujours la publicité qui est la plus peaufinée chez ce genre d'escrocs, si bien que tu peux en tirer des bénéfices
C'est pas faux... Y'en a quand même quelques uns qui m'ont donné de bonnes idées... Sans rien payer.
:tp:
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an

Ça me rend vraiment peunot.

Tu sais j'ai réussi à passer de -500€ tout les mois à plus de 50k de côté + marié en seulement 3 ans , je me demande si je devrai pas faire des videos ou j'explique mon parcours mais 100% gratuitement..

Le problème c'est que tout le monde s'en foutrais je pense..
:Mouais_Jesus:
il y a un an