Créer un compteSe connecter
1. Un monde où il faut tuer pour vivre
Sur cette planète, vivre signifie toujours prendre la vie d’un autre. Les humains mangent des animaux et des plantes, qui sont tous vivants. Même les végétaux ressentent et réagissent, bien que cela nous échappe. À chaque repas, on prend sans le voir une vie qui ne nous appartenait pas. Le monde fonctionne ainsi : un équilibre basé sur la souffrance, sur le sacrifice des plus faibles pour les plus forts.

2. La naissance comme loterie injuste
Nous ne choisissons rien au départ : ni notre physique, ni notre intelligence, ni notre famille ou notre pays. Certains naissent avantagés, d'autres défavorisés. Beaucoup de choses qui définissent notre vie sont imposées dès le début. Ce monde fait croire qu’on est libre, mais cette liberté commence sur des bases inégales.

3. Un système de contrôle déguisé
Tout autour de nous est organisé pour nous garder dociles. La nourriture est transformée, les produits sont remplis d’additifs, des vaccins qui modifies notre ADN qui sous prétexte de santé nous modifies pour être plus docile et génèrera des maladies plus tard, les pensées sont dirigées par les médias. Même ce qu’on croit être des progrès technologiques nous enferme dans un confort qui nous rend passifs. C’est comme un laboratoire géant où les humains sont testés en masse.

4. Des entités invisibles se nourrissent de nos émotions
Il existe des êtres sur d’autres plans, qu’on ne peut pas percevoir, qui se nourrissent de nos émotions. Pas de notre corps, mais de notre peur, tristesse, colère. La Terre est comme une ferme émotionnelle. Nous sommes élevés comme des vaches, non pour notre lait, mais pour nos émotions. Guerres, conflits, malheurs : tout est fait pour générer cette énergie qu’ils récoltent. Et nous, on ne voit rien, car notre perception est limitée à une réalité 3D.

5. L’école et l’histoire contrôlée
L’école ne sert pas qu’à apprendre, elle sert à formater. On y apprend une version choisie de l’histoire, souvent écrite par ceux qui ont le pouvoir. On nous répète ce qu’il faut penser, ce qu’il faut croire. On nous apprend à obéir, pas à réfléchir librement. C’est un conditionnement dès l’enfance.
il y a un an
Ah
il y a un an
le 1,2,3 c'est du bon sens si ont à un cerveau, le 4 j'ai pas de source mainstream, le 5 j'ai vraiment besoin de justifier que les gagnants font l'histoire?
il y a un an
"Des entités invisibles se nourrissent de nos émotions"
:Hamtare:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
le 4 est trop compliqué à expliqué, car ca demande beaucoup de temps pour réellement comprendre.
il y a un an
les vrais qui comprendront seront les gosthfags car eux non pas vocation à post sur ce forum, certain comprendront mon message, d'autre non bien sur, je vous en veux pas vous êtes juste des golems.
il y a un an