Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtrangement tout mes collègues qui avaient un delais de reponse mega long le vendredi en télétravail
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
briandepalma
1 an
@EstelleMidi sur X
vous savez pas a quel point ça me provoque jouissance de savoir qu'il finiront en enfer et qu'ils vont mourir dans un lit d'hopital SEULES
Ok Booster
il y a un an
Encore un boomer qu'en a chié et qu'a le seum que les générations suivantes en chient moins tout en se foutant de savoir qu'il a vécu dans une époque économiquement et démographiquement plus agréable
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Un bon golem qui fulmine à l'idée de faire passer ses enfants avant son travail.
il y a un an
Ca octroie aussi un immense bien être mentale de pas avoir à côtoyer des golems de son acabit
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Cyril qui décongele des plat métro et sous paye des maliens au black on le rappelle
il y a un an
Ca octroie aussi un immense bien être mentale de pas avoir à côtoyer des golems de son acabit
Mais enfin, le travail c'est avant tout des rencontres , comment je fais moi en temps que manager si je ne peut pas surveiller mes esclaves en leurs demandant de faire un café toute les demi heures en leurs racontant des banalités ?
il y a un an
Et alors au travail c'est pareil y'a plein de branleurs qui foutent rien et font semblant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs95% des branleurs branleront rien , que ça soit au bureau ou en distanciel
J'ai un job purement présentiel en labo et je suis content que le distanciel se banalise , ça permet de plus voir des bureauticard de merde le cul pausé sur leurs bureaux pendant 9 heures
J'ai un job purement présentiel en labo et je suis content que le distanciel se banalise , ça permet de plus voir des bureauticard de merde le cul pausé sur leurs bureaux pendant 9 heures
il y a un an
Et alors au travail c'est pareil y'a plein de branleurs qui foutent rien et font semblant
Les 3h de pauses cafés avec les collègues , les lectures de mails , les remplissages inutiles de tableur Excel, au final un golem peut tenir 6h sans rien branler
il y a un an
société d'branleur !
LE PIB depuis leurs époque de gros porc :
(on produit 6 fois plus que ces gros lard)
LE PIB depuis leurs époque de gros porc :
(on produit 6 fois plus que ces gros lard)
Ok Booster
il y a un an
Pourquoi continuer l'esclavage ? Ils sont de toute façon des esclaves mentaux
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Mael
1 an
mdr le CSC qui montre que depuis 2005 le PIB stagne
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Je dirais pas que c'est un truc de fainéant mais c'est un truc de gars qui ont des bons bullshit job.
Si t'as un vrai taf tu peux normalement pas le faire de chez toi
Si t'as un vrai taf tu peux normalement pas le faire de chez toi
il y a un an
201
Sur ce sujet0