InscriptionConnexion

La différence MASSIVE en terme d'esthétique avec les manifs des sidaïques de gauche
:issourouge:

Que ce soit les drapeaux, le style, et bien sûr les participants eux-mêmes
:bll:

Sur les vidéos qui retracent le parcours du cortège on peut voir les puants qui tentent de contre-manifester, la différence est juste abyssale
:MacronRire:
il y a un an
Alors sans vouloir faire mon gauchiste, là c'est la véritable extrême-droite, et ça rassemble 200 pélos à Paris pour leur sortie annuelle
:Mouais_Jesus:

Tout le reste de "l'esstremedrouate" c'est juste du patriotisme et du nationalisme comme partout dans le monde
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Alors sans vouloir faire mon gauchiste, là c'est la véritable extrême-droite, et ça rassemble 200 pélos à Paris pour leur sortie annuelle

Tout le reste de "l'esstremedrouate" c'est juste du patriotisme et du nationalisme comme partout dans le monde
2000 déjà et c'est 4x plus par rapport à 2023, ça double chaque année
:risi_zoom:
il y a un an
Hein
:Doigt_nez:
il y a un an
2000 déjà et c'est 4x plus par rapport à 2023, ça double chaque année
:risi_zoom:
Ca reste donc ultra marginal
:selection_naturelle:

Et quand bien même le nombre augmenterait de manière significative, ça reste l'extrême droite pour de bon, c'est stylé et c'est joli à regarder c'est sûr, mais c'est pas des idées à valoriser non plus

Là où l'action française c'est juste des doux rêveurs folkloriques, le C9M c'est pas la même chanson
:cafe:
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Ca reste donc ultra marginal

Et quand bien même le nombre augmenterait de manière significative, ça reste l'extrême droite pour de bon, c'est stylé et c'est joli à regarder c'est sûr, mais c'est pas des idées à valoriser non plus

Là où l'action française c'est juste des doux rêveurs folkloriques, le C9M c'est pas la même chanson
:cafe:
Rien compris + normal que ce soit marginal c'est les militants les plus déter + ils sont pas tous là (genre moi j'ai pas pu y être)
:SS:

"C'est pas des idées à valoriser non plus" comment ça colroulin ?
:soldat_:

PS : L'AF sont des colossales victimes
il y a un an