Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut prenom j'espère que tu te porte bien
J'ai jamais osé venir vers toi ni même te parler, mais si je le fais aujourd'hui c'est après avoir réfléchi pendant plusieurs jours, ça fait un moment que je te connais et nous nous sommes jamais parlé et je serai pas décrire ce sentiment mais tu m'intéresses d'une façon pure. Je n'ai pas envie de parler avec toi, ni même te toucher ou te regarder dans les yeux, sache que j'attendrais le temps qu'il faut pour venir toquer à ta porte, libre à toi de refuser ou pas mais sache qu'il y a que toi dans ma tête et je veux être avec toi .
Passe une bonne journée
J'ai jamais osé venir vers toi ni même te parler, mais si je le fais aujourd'hui c'est après avoir réfléchi pendant plusieurs jours, ça fait un moment que je te connais et nous nous sommes jamais parlé et je serai pas décrire ce sentiment mais tu m'intéresses d'une façon pure. Je n'ai pas envie de parler avec toi, ni même te toucher ou te regarder dans les yeux, sache que j'attendrais le temps qu'il faut pour venir toquer à ta porte, libre à toi de refuser ou pas mais sache qu'il y a que toi dans ma tête et je veux être avec toi .
Passe une bonne journée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas lu mais fais pas ça si t'es un parfait inconnu pour elle
Édit : ok j'ai lu en diagonale,c'est bien ce que je craignais
il y a 3 ans
J'ai pas lu mais fais pas ça si t'es un parfait inconnu pour elle
Tkt
il y a 3 ans
Va lui parler avant Zebi on est pas dans un anime
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
On est plus au moyen-âge l'époque du romantisme khey, ne fais pas de déclaration et porte tes couilles, vas directement lui parler
il y a 3 ans
On est plus au moyen-âge l'époque du romantisme khey, ne fais pas de déclaration et porte tes couilles, vas directement lui parler
Quel romantisme tu me parles c'est juste effrayant,t'envoies pas ce genre de chose à une personne à qui t'as JAMAIS parlé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est une Célestine pourquoi pas, tu ne perdras rien en tentant
Ne le fais pas sinon, tu ne feras que gonfler l'ego d'une femme de plus
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Si c'est une Célestine pourquoi pas, tu ne perdras rien en tentant
il y a 3 ans
Vas lui parler branleur
Ça fait vraiment taré et c'est limite flippant ta déclaration de Hmal là
Ça fait vraiment taré et c'est limite flippant ta déclaration de Hmal là
il y a 3 ans