Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TikTok
@j2eg2a
on est d'accord que les standards ont trop changé depuis les RS Comme insta? aujourd'hui elle gagnerait jamais et serait considérée comme trop petit cul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChatpodpaille
3 ans
C'est plus une cambrure à ce niveau là c'est une scoliose
trop cambré et pas de seins + un cul pas assez rond je ne tape pas.
il y a 3 ans
+18 par contre VDD (ou au moins en caché), certains trouvent que ce genre de vue est tout bonnement dégoûtant...
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 3 ans
Les standards des années 2000 étaient mieux je trouve.
Rien que les sourcils fins je trouvais ça vmt féminin..maintenant elles font toutes des sourcils épais pareil que les mecs
Rien que les sourcils fins je trouvais ça vmt féminin..maintenant elles font toutes des sourcils épais pareil que les mecs
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Mystherbe d'AlolaTF6
3 ans
Les standards des années 2000 étaient mieux je trouve.
premiére fois que j'ai vue les sourcils refait au crayon , c'était dans un pays du tiers monde.
il y a 3 ans
premiére fois que j'ai vue les sourcils refait au crayon , c'était dans un pays du tiers monde.
T'as quel âge ?
Nabila avait ça au début ça lui allait bien
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as quel âge ?
d'ou vient nabila? et pour cité nabila je ne veut pas savoir ton qi.
il y a 3 ans
d'ou vient nabila? et pour cité nabila je ne veut pas savoir ton qi.
Ah ok c'est Arnaud le puceau
il y a 3 ans
Bah elles sont bien quand même, de là à être n°1 je sais pas mais je tap's sans hésitation
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
TikTok
@j2eg2a
on est d'accord que les standards ont trop changé depuis les RS Comme insta? aujourd'hui elle gagnerait jamais et serait considérée comme trop petit cul
Bah non l'op kim k a enlevé ses implants depuis un moment déjà ---> on est repassé à la mode des petits culs
il y a 3 ans
94
Sur ce sujet0