InscriptionConnexion
TikTok
@j2eg2a

on est d'accord que les standards ont trop changé depuis les RS Comme insta? aujourd'hui elle gagnerait jamais et serait considérée comme trop petit cul
:Oopsi:
il y a 3 ans
chaque été miss reef sur la cote atlantique les keyasse
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
C'est plus une cambrure à ce niveau là c'est une scoliose
:Golemus:
il y a 3 ans
C'est plus une cambrure à ce niveau là c'est une scoliose
:Golemus:
trop cambré et pas de seins + un cul pas assez rond je ne tape pas.
il y a 3 ans
+18 par contre VDD (ou au moins en caché), certains trouvent que ce genre de vue est tout bonnement dégoûtant...
:Pipboy_mecontent:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Les standards des années 2000 étaient mieux je trouve.
Rien que les sourcils fins je trouvais ça vmt féminin..maintenant elles font toutes des sourcils épais pareil que les mecs
:nez:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Les standards des années 2000 étaient mieux je trouve.
Rien que les sourcils fins je trouvais ça vmt féminin..maintenant elles font toutes des sourcils épais pareil que les mecs
:nez:
premiére fois que j'ai vue les sourcils refait au crayon , c'était dans un pays du tiers monde.
il y a 3 ans
premiére fois que j'ai vue les sourcils refait au crayon , c'était dans un pays du tiers monde.
T'as quel âge ?
:(

Nabila avait ça au début ça lui allait bien
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
T'as quel âge ?
:(

Nabila avait ça au début ça lui allait bien
d'ou vient nabila? et pour cité nabila je ne veut pas savoir ton qi.
il y a 3 ans
d'ou vient nabila? et pour cité nabila je ne veut pas savoir ton qi.
Ah ok c'est Arnaud le puceau
il y a 3 ans
Bah elles sont bien quand même, de là à être n°1 je sais pas mais je tap's sans hésitation
il y a 3 ans
TikTok
@j2eg2a

on est d'accord que les standards ont trop changé depuis les RS Comme insta? aujourd'hui elle gagnerait jamais et serait considérée comme trop petit cul
:Oopsi:
Bah non l'op kim k a enlevé ses implants depuis un moment déjà ---> on est repassé à la mode des petits culs
:EunchaeUWU:
il y a 3 ans