Créer un compteSe connecter
Je lui ai donné 1 euro et en plus il a dit ah ouai iron maiden t'aime le rock j'ai dis oui et on a discuté un peu !
il y a un an
Je lui ai donné 1 euro et en plus il a dit ah ouai iron maiden t'aime le rock j'ai dis oui et on a discuté un peu !
Tu l'as sucé pour le remercier de l'interet qu'il t'as porté au moins ?
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Putain je suis trop méchant avec les SDF, yen a beaucoup trop dans ma ville. Depuis que je me suis fait arnaquer 1€ par un SDF quand j'étais en seconde j'ai plus jamais donné
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Putain je suis trop méchant avec les SDF, yen a beaucoup trop dans ma ville. Depuis que je me suis fait arnaquer 1€ par un SDF quand j'étais en seconde j'ai plus jamais donné
:Risitas-mrd:
Pourquoi tu devrais leur donner un truc ? Ils te sucent déjà ton fric avec leur RSA, ils ont qu’à aller travailler si ils veulent de la thune
:chat_lunettes:
il y a un an
Offre lui le Temps des tempêtes
:sarkozy:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
T'as bien fait khey, je file toujours à au moins un SDF quand je suis en ville ou si ils veulent de la bouffe ou un truc à boire je leur prends souvent. Je discute aussi avec eux quand j'ai le temps. Bon, pas les roms par contre, je parle de ceux qu'ont eu un mélange entre la vie dure et juste pas de chance
:nounours_gang:

C'est important de les considérer. Surtout quand on a un discours à base de "on file des logements aux étrangers alors que les nôtres crèvent dans la rue"
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
T'imagines pas le nombre de SDF qui le réclament pas parce qu'ils sont complètement paumés. Cette mentalité de Français de merde je te jure
il y a un an
Ouais ouais d'accord
il y a un an