Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hop hop hop: Vite. Petit déj'/douche puis vite partir bosser
Marre.....
Ca suffit cette petite vie bien rangée: Aujourd'hui je lache les chiens
"Ou est-ce que j'ai foutu mon portable moi ? Ah voila. Alors, l'autre gros sac: il est où son numero ?"
"Allo ?"
"Allo ? Bardier ? Il est 07h50, vous n'etes pas à votre post ???"
"Eh non fils de pute: 3 ans que je perd mon âme à bosser pour une merde comme vous. De jour en jour, on fini par passer coté de sa vie et réaliser qu'on est une merde."
"Mais vous débloquez Bardier !"
"Alors oui, mais non ! J'y vois très clair au contraire. Donc "ESPECE DE GROS FILS DE PUTE", je ne viendrais pas travailler aujourd'hui. Ah oui puis demain aussi. Puis plus jamais"
"Mais je....."
"Ouai c'est ça ta gueule. Ah oui, puis j'ai baisé votre femme aussi. Ah puis votre fille à l'accueil. D'ailleurs, si je puis me permettre, votre fille suce mieux que votre femme, mais votre femme prend mieux dans le cul que votre fille. L'expérience j'imagine....."
CRAC
CHEZ AUCHAN
"Bonjour-bonjour: Je vais prendre 3 boites de capotes. Putes à baiser toussa-toussa"
"14,70 €. Reglez par carte ? Z'avez la carte de fidélité ?"
"Trop compliqué de faire des phrases complètes sale pute ? Votre génération de demeuré me flingue. M'etonne pas que tu sois caissière Corentine !"
"D'mande pardon ?"
"Aller c'est bon tu ma gonflé la débile. BAISSE TA CULOTTE !!!!"
"Missiou: Alleter d'enculer la caissière sur la caisse didon !"
"Un problème Kirikou ?"
"Non non, paniproblème"
"Moi je crois que si"
"Am....Stram.....Gram....Pic et pic et......Col.....et....."
"Gram"
Et maintenant: Du cash
"Bonjour"
"Bonjour Monsieur. Vous souhaitez faire un dépot ?"
"Non un retrait"
"Bien sur Monsieur. Quel montant souhaitez-vous retirer ?"
"J'sais pas: Vous avez combien ici ?"
"Je n'i pas saisi"
"Je vais vous expliquer"
"Oh non...pas encore...."
"Eh si mon gros !"
Et maintenant: Une bagnole
"Bonjour monsieur. Vous souhaitez un vehicule ? J'ai une superbe selection de vehicules
"Laisse tomber tes merdes pour prolos. J'ai pas le temps. Ferrari: et que ca saute"
"J'ai cette jolie Spider au prix de...."
"J'achete"
"Je ne vous ai pas donné le prix monsieur"
"Rien à branlé. Pas le temps. Tiens: 500 k€.Profite-en pour te refaire faire la gueule le moche"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an