Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Trump_Fact_News sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination."
Nous sommes un.
il y a un an
"Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination."
tu feras gaf, ça c'est la torah / l'ancien testament hein
Ok Booster
il y a un an
tu feras gaf, ça c'est la torah / l'ancien testament hein
Je ne crois pas à ces sornettes de toute façon mais il est bon de rester cohérent.
Nous sommes un.
il y a un an
Je ne crois pas à ces sornettes de toute façon mais il est bon de rester cohérent.
12 Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours:
13 j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.
14 Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue;
15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.
16 L'arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre.
17 Et Dieu dit à Noé: Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.
L'arc en ciel est le symbole de la paix de Dieu dans la torah aussi
https://image.noelshack.com[...]583606309-yui-coroned.png
13 j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.
14 Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue;
15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.
16 L'arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre.
17 Et Dieu dit à Noé: Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.
L'arc en ciel est le symbole de la paix de Dieu dans la torah aussi
Ok Booster
il y a un an