Créer un compteSe connecter
j'ai essayé 2 3 fois d'écouter ce gugus il s'écoute parler il n'apporte rien il dit 95% de platitudes du genre
"il y a des classes sociales"
" il y a des riches et il y a des pauvres"
"les bourgeois possèdent le capital et l'outil de production"
ou autres trucs déjà entendus 4000 fois ailleurs mais en mieux, on dirait souvent une introduction à l'économie, sociologie, à la philo etc...mais pour des collégiens
:jesus_pipe:

ses livres on va même pas en parler je vois pas l'intérêt de le lire alors que d'autres font la même chose en 100 fois mieux que ce soit essai ou roman...
:cravate:

gros gros malaise les droitards qui sucent ce type car c'est un des seuls gars de gauche qui accepte de dialoguer avec eux , c'est le syndrôme du "regardez on a trouvé un gars de gauche qui pense un peu comme nous ! et qui ne nous a pas cancel ! vite mettons le sur un piedestral et tendons lui un micro"
:Jesus_se_moque:

ils font ça aussi avec les gens issus de la diversité qui ont des idées vaguement de droite, par exemple Tanguy David "vite il a critiqué l'immigration ! tendons lui un micro"... Conversano et Gandalf entre autres ont d'ailleurs très bien décrit ce phénomène du droitard low IQ qui veut à tout prix la validation du gaucho ou de la "diversité", et on se retrouve avec tous ces cuistres invités partout : tv libertés, livre noir, valeurs actuelles etc...
:Jesus_se_moque:

bref le meilleur filon à l'heure actuelle c'est d'être de gauche traditionnelle / raisonnable (en gros d'être un type de gauche mais non woke) et tu seras invité partout et considéré comme le messie simplement pour dire des platitudes "il faut partager les richesses"
"il y a des bourgeois" et/ou des trucs sans queue ni tête du genre "macron est de droite car il favorise les riches"

ceux qui l'ont compris c'est tabibian ventose branco onfray etc...mais admettons qu'ils sont quand même plus intéressants que le petit begaudeau qui vraiment est la caricature du précieux qui se croit profond alors qu'il débite des poncifs et des âneries

sans doute le "penseur" le plus surcotax que je connaisse
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
bégodo est une fraude tout comme ceux qui lui donnent une once de credit
:selec:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans