Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TF1 Macron : les défis de la France avec Tibo in shape
F2 : aux origines L'esclavage avec Joey Starr et d'autres noirs célèbres qui vont faire culpabiliser les blancs pour le passé
@TF6
F2 : aux origines L'esclavage avec Joey Starr et d'autres noirs célèbres qui vont faire culpabiliser les blancs pour le passé
@TF6
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF1 Macron : les défis de la France avec Tibo in shape
@TF6
@TF6
Concernant l'esclavage, ils se sont bien rattrapé depuis en terme d'alloc ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
TF1 Macron : les défis de la France avec Tibo in shape
@TF6
@TF6
Ils nous font chier avec l'esclavage ptn
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Charmant programme
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
bordel le championnat du monde de la pleurniche a deja commencé ?
ils ont aucune chance, si les centuples champions du monde se ramene, la coupe est à eux
ils ont aucune chance, si les centuples champions du monde se ramene, la coupe est à eux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Regarder la tele
Cet overdose de blue pills en suppositoire
Cet overdose de blue pills en suppositoire
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs