Créer un compteSe connecter
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bonne idée.

Allez l'OP met le gourdin dans ta gorge.
:venga:
il y a un an
cest quoi le truc ?
il y a un an
AYAAA c'était quoi son idée qu'on rigole ?
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
cest quoi le truc ?
Un truc massages, nofake
il y a un an
Je me suis pas pris la tête. J'ai envoyé un mail en disant de m'appeler pour s'inscrire et j'ai fait un tableau word. Ça m'a pris 2 min. Lui il s'attendait a un truc de fou, que les gens allaient se bousculer,.que ça allait être le bordel etc.
Pas du tout: y a pas un chat
:rougeyron_ptdr3:
il y a un an
Je me suis pas pris la tête. J'ai envoyé un mail en disant de m'appeler pour s'inscrire et j'ai fait un tableau word. Ça m'a pris 2 min. Lui il s'attendait a un truc de fou, que les gens allaient se bousculer,.que ça allait être le bordel etc.
T'es not ready l'op

Il veut juste te baiser
GIF
Image
il y a un an
vous avez invité des gens qui ne sont pas venu ? ou bien vous avez mal promu votre evenement et personne n'est au courant et c'est pour cela qu'il n'y a personne ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Et c'était quoi le fameux truc ?
:yoshi_fatigue:

Nous le dis surtout pas, ça rendrait le topic intéressant.
:yoshi_fatigue:
il y a un an
vous avez invité des gens qui ne sont pas venu ? ou bien vous avez mal promu votre evenement et personne n'est au courant et c'est pour cela qu'il n'y a personne ?
4 personnes inscrites sur 30 places. Les gens viennent 5 min et se cassent tellement c'est nul
il y a un an
Fallait brasser plus large, pk t'invite pas les khey ici
:Larry_Lunette_bleue_:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
organiser des trucs en entreprise
:rire:

les gens s'en foutent complètement, les golems viennent au bureau parce la présence et la condition pour toucher leur salaire

ils ont accepté l'idée que toute leur vie en échange de 8h de leur temps quotidien, où ils "travailleront" vaguement, ils recevront une pitance
:rougeyron_ptdr4:
il y a un an
Bah ouais il écoute pas.
:chatlimite2inverse:
après je m'en fous c'est pas mon prob, mais ça fait pitié à voir
il y a un an
Reel, c'est exactement ça en plus. Et après il va la traiter de pute en plus
il y a un an