Créer un compteSe connecter
Je veux vivre toute ma vie avec mes parents et ma soeur (quand la soeur aura un petit copain j'habiterais dans la maison d'à côté célibataire)

Je ne veux pas exercer de métiers autre que auto entrepreneur à l'AAH toute ma vie

Je suis ouvert cependant un jour peut être à reprendre des études pour cumuler avec la bourse sur critères sociaux
:Menhera_20:
il y a un an
2025 ---->
:Risinietzsche:
:joint:
:brad_oklm:
:Risita-Mario-N64_:
:patrick_bateman18:
:jesusfuck:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
2025 ---->
:Risita-Mario-N64_:
:patrick_bateman18:
:jesusfuck:
Je crée de la richesse tous les mois (400 e) et je redistribue un grande partie à l'état par patriotisme économique (100 e)
:robotnik_oeuf:
il y a un an
Je veux vivre toute ma vie avec mes parents et ma soeur (quand la soeur aura un petit copain j'habiterais dans la maison d'à côté célibataire)

Je ne veux pas exercer de métiers autre que auto entrepreneur à l'AAH toute ma vie

Je suis ouvert cependant un jour peut être à reprendre des études pour cumuler avec la bourse sur critères sociaux
:Menhera_20:
Un plan de vie sacrément minable
:selection_naturelle:
il y a un an
Je crée de la richesse tous les mois (400 e) et je redistribue un grande partie à l'état par patriotisme économique (100 e)
:robotnik_oeuf:
:jerry:
:6-millions-de-secrets:
:dieudo_soleil:
il y a un an
Un plan de vie sacrément minable
juge pas
:uuh:
il y a un an
juge pas
:uuh:
Je juge pas, j'établis un constat
il y a un an
Je juge pas, j'établis un constat
de toute façon il y en a pleins d'autres sur le forum qui ont une vie pas plus reluisante que moi
il y a un an
de toute façon il y en a pleins d'autres sur le forum qui ont une vie pas plus reluisante que moi
Du coup tout le monde saute du pont donc c'est pas grave si tu te roule dans la fange ? Belle réflexion didonc, ça vas t'emmener loin
il y a un an
Papa maman sont pas éternels hein, un jour faudra couper le cordon et se débrouiller tout seul
:risitas_ahi:
il y a un an
Papa maman sont pas éternels hein, un jour faudra couper le cordon et se débrouiller tout seul
:rip:
:miettes:
il y a un an
Oui avec ma sœur
:Lucina1:
il y a un an
Oui avec ma sœur
:Lucina1:
Elle a droit d’avoir une vie à elle sans son frère dans ses jupes toute sa vie khey

Ça n’empêche pas d’être très proche et de se voir souvent
il y a un an