Créer un compteSe connecter
Parce que je me sentais très anxieux et très triste
Et au final je me suis dis pourquoi ne pas faire une colloc avec un clé du forum pour avoir une raison d'aller bosser et de faire des trucs dans ma vie ?
:lancefoutre_derp:

je ressens ce besoin de vivre pour quelqu'un parce que je suis incapable de vivre pour moi
il y a un an
Pourquoi triste ?
:Belge_elephant_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Pourquoi triste ?
:Belge_elephant_:
l'anxiété qui ne partait pas et grosse perte de confiance en moi
il y a un an
je vais me faire un apéro tien
il y a un an
c'est à cause de la mondialisation. L'humain n'est pas fait pour raisonner à cette échelle. On devrait juste se soucier de problèmes locaux dans une communauté de la taille d'un village qui n'a aucune idée de ce qu'il se passe ailleurs, si ce n'est en écoutant juste les récits rocambolesques d'un voyageur bourré à la taverne.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
l'anxiété qui ne partait pas et grosse perte de confiance en moi
Faut prendre de la theanine Image
il y a un an
c'est à cause de la mondialisation. L'humain n'est pas fait pour raisonner à cette échelle. On devrait juste se soucier de problèmes locaux dans une communauté de la taille d'un village qui n'a aucune idée de ce qu'il se passe ailleurs, si ce n'est en écoutant juste les récits rocambolesques d'un voyageur bourré à la taverne.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
je suis complètement d'accord
le rêve de grandir dans un environnement local avec une famille soudée, de grandir avec des amis locaux de se sentir chez soi partout autour de chez soi
ce rêve n'a jamais été aussi fort
il y a un an
Faut prendre de la theanine Image
j'y pense de plus en plus
y a des avantages à notre époque pourquoi ne pas s'en servir ?
il y a un an
j'y pense de plus en plus
y a des avantages à notre époque pourquoi ne pas s'en servir ?
Tu sais ce que c'est ?
:Merluche_rire:
il y a un an
Et au final je me suis dis pourquoi ne pas faire une colloc avec un clé du forum pour avoir une raison d'aller bosser et de faire des trucs dans ma vie ?

je ressens ce besoin de vivre pour quelqu'un parce que je suis incapable de vivre pour moi
On a tous un peu ce problème-là... La solitude ça pèse... Ta famille ne peut pas t'aider ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu sais ce que c'est ?
:Merluche_rire:
des pillules qui font sourire
il y a un an
DTP
DTP
1 an
On a tous un peu ce problème-là... La solitude ça pèse... Ta famille ne peut pas t'aider ?
:pensif:
elle pourrait mais bon je ne veux pas les voir
il y a un an
Sans eux, surtout avec mon caractère, je serais sans doute seul au monde... Les relations amoureuses, ce n'est pas stable de nos jours... Et les amis sont souvent occupés.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
En vrai bonne idée khey

Pas forcément un khey mais l'idée d'une coloc c'est une bonne idée
il y a un an

il y a un an

L'opé qui vas finir en couple avec sont coloc

Le studio qui vas être une irl du +18
:ayayayaaa:

Je pourrais venir de temps en temps
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an

Balade matinale.
4h30 c'est le matin.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an

On peut faire une colloc ensemble si tu veux
:Lapin_Belier_Content:

On vivra heureux avec beaucoup d'enfants
:hype:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Balade matinale.
4h30 c'est le matin.
Pas du tout
:(

Le matin c'est à partir du moment où le soleil se lève
:Lapin_Gun:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Pourquoi tu ne vas pas à la SPA chercher un compagnon et ainsi briser la chaîne du malheur animal ? Avoir un petit être qui compte sur toi et qui te donne plein d'amour en retour, ça change une vie. Ça la transcende.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an