Créer un compteSe connecter
Rester dans son lit
Puis écouter 2H de musiques
Puis se dire "..Bon je vais jouer finalement"
Je suis le seul ?..
il y a 3 ans
non
il y a 3 ans
Pourquoi tu veux essayer d'arrêter si tu aimes ça ?

Faut faire les choses qu'on aime dans la vie
il y a 3 ans

Ceci.
il y a 3 ans
Mrci clé
il y a 3 ans

J'aimerais avoir des centres d'intérêt plus "matures", sauf que j'ai l'impression que ça ne me correspond pas. En plus dans les communautés d'activités plus "matures" je suis toujours choqué par à quel point les gens sont pleins de jugements envers autrui, et ça me gêne beaucoup.
:(
il y a 3 ans
Pour te dire, je n'arrive même pas à l'imaginer
il y a 3 ans
J'aimerais avoir des centres d'intérêt plus "matures", sauf que j'ai l'impression que ça ne me correspond pas. En plus dans les communautés d'activités plus "matures" je suis toujours choqué par à quel point les gens sont pleins de jugements envers autrui, et ça me gêne beaucoup.
Tu fais ça uniquement pour être mieux vu en société ?

Si c'est le cas c'est un peu dommage de se forcer à ne pas aimer telle ou telle chose, ou justement d'aimer d'autres choses juste parce que c'est ce que les "gens" font

Faut pas aller contre sa nature
il y a 3 ans
Tu fais ça uniquement pour être mieux vu en société ?

Si c'est le cas c'est un peu dommage de se forcer à ne pas aimer telle ou telle chose, ou justement d'aimer d'autres choses juste parce que c'est ce que les "gens" font

Faut pas aller contre sa nature
Pour le coup j'ai tendance à beaucoup chercher l'approbation des autres, mais oui je pense que tu as raison
il y a 3 ans
C'est ce que tu aimes faut pas en avoir honte clé
:ahi-pince:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans