Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez voir la dernière vidéo de sa chaîne flemme de poster un lien
Mais la ligne me paraît très haute. Hâte de voir l’évolution si jamais j’ai une calvasse à 40 piges
Mais la ligne me paraît très haute. Hâte de voir l’évolution si jamais j’ai une calvasse à 40 piges
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune calvasse dans ma famille mais je sais que des kheys ont été touchés très tôt
il y a un an
C’est que le début, j’espère qu’il va donner de l’espoir aux kheys à la gen de merde
il y a un an
C’est que le début, j’espère qu’il va donner de l’espoir aux kheys à la gen de merde
KX-826 + minoxidil.
Finastéride ou dutastéride sinon.
La greffe, c'est en dernier recours, généralement parce que tu as fait n'importe quoi avant.
La greffe, c'est en dernier recours, généralement parce que tu as fait n'importe quoi avant.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
KX-826 + minoxidil.
Apparemment ces merdes agissent sur le cœur
il y a un an
Apparemment ces merdes agissent sur le cœur
Non, aucune de ces molécules ne fait quoi que ce soit sur le cœur, sauf si tu prends le minoxidil sous forme orale (mais c'est complètement con).
Perso, je ne supporte pas le finastéride mais j'ai réussi à stabiliser la chute avec KX-826 et minoxidil à 5 % en topique.
http://koshinemall.com/
Perso, je ne supporte pas le finastéride mais j'ai réussi à stabiliser la chute avec KX-826 et minoxidil à 5 % en topique.
http://koshinemall.com/
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
la calvasse ce fléau. Gros baiseur jusqu'à mes 30 ans et comme je me suis pas mis en couple à l'époque, je suis seul et aucune femme sur meetic me donne l'heure
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla calvasse ce fléau. Gros baiseur jusqu'à mes 30 ans et comme je me suis pas mis en couple à l'époque, je suis seul et aucune femme sur meetic me donne l'heure
b c'est normal il y a l'heure sur le telephone directement
il y a un an