Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A vendu des peluches E.T. moches par palettes
A prostitué la licence Star Wars en vendant des peluches ewok par palettes
A prostitué la licence Gremlins pour vendre des Guizmo par palettes
A prostitué la shoah dans la Liste de Schindler parce que si tu donnes pas un oscar t'es antisémite
A vendu des figurines de dinosaures par palettes grâce à Jurassic park
Un des plus gros juifs du juif game, il va sans dire
A prostitué la licence Star Wars en vendant des peluches ewok par palettes
A prostitué la licence Gremlins pour vendre des Guizmo par palettes
A prostitué la shoah dans la Liste de Schindler parce que si tu donnes pas un oscar t'es antisémite
A vendu des figurines de dinosaures par palettes grâce à Jurassic park
Un des plus gros juifs du juif game, il va sans dire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le film le plus immoral que j'ai jamais vu
À la fin (spoiler)
À la fin (spoiler)
ils arrêtent de mener une politique de maintien de l'ordre extrêmement efficace parce que ça exploite des mediums
il y a un an
j'ai toujours détesté ses films dégoulinants de bons sentiments
à chaque fois que je regarde un de ses trucs, j'ai l'impression de voir un film de Noël ou les téléfilms pour nunuches de M6
je précise que je ne dis pas ça pour ça pour les raisons que vous connaissez : je peux reconnaitre la qualité artistique de certains (quand ils ne font pas du slop destiné à avilir les masses), Kubrick par exemple lui était très supérieur
mais lui non c'est vraiment le vieux gars avec ses obsessions qui veut nous fourguer sa propagande en faisant semblant d'être gentil, et qui enrobe avec une jolie BO de Williams et de l'émotion pour que les golems ressortent de là en disant "c'était bien je suis passé du rires aux larmes"
à chaque fois que je regarde un de ses trucs, j'ai l'impression de voir un film de Noël ou les téléfilms pour nunuches de M6
je précise que je ne dis pas ça pour ça pour les raisons que vous connaissez : je peux reconnaitre la qualité artistique de certains (quand ils ne font pas du slop destiné à avilir les masses), Kubrick par exemple lui était très supérieur
mais lui non c'est vraiment le vieux gars avec ses obsessions qui veut nous fourguer sa propagande en faisant semblant d'être gentil, et qui enrobe avec une jolie BO de Williams et de l'émotion pour que les golems ressortent de là en disant "c'était bien je suis passé du rires aux larmes"
il y a un an