Créer un compteSe connecter
0 cadavres, 0 preuves accablante, même pas de réel Indice. Mais qu'une seule piste à peu près crédible...

Vous en pensez quoi de cette affaire les kheys ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je sais pas c koi
:stupefait:
il y a un an
Je sais pas c koi
:stupefait:
Chaud
il y a un an
Ça me fait penser à une affaire qui a eu lieu juste a côté de chez moi dans la rue d'à côté...
:WTF_lunettes_:

Le gars cherchait sa femme partout.. en fait c'est lui qui l'avait buter..
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
0 cadavres, 0 preuves accablante, même pas de réel Indice. Mais qu'une seule piste à peu près crédible...

Elle avait un amant je crois donc bon , c'était une belle salope je pense
:chirurgie_1:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Je pense que Cedric est coupable mais bon aucune preuve tangible , et il aurait pas du dire à un codetenu que c'est lui qui l'a buté car ça va peser dans la balance
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Ça me fait penser à une affaire qui a eu lieu juste a côté de chez moi dans la rue d'à côté...

Le gars cherchait sa femme partout.. en fait c'est lui qui l'avait buter..
Ha oui j'ai entendu parler de ça

Genre pendant 2 mois le type a feinté tout le monde en faisant croire qu'il l'a cherchait partout, quelle avait mis les voiles

Puis au final c'est lui qui l'avait buté au fusil de chasse,(ou arme de point de je sais plus), mais selon lui il n'a pas fait exprès, le.coup edt parti tout seul
il y a un an
Je pense que Cedric est coupable mais bon aucune preuve tangible , et il aurait pas du dire à un codetenu que c'est lui qui l'a buté car ça va peser dans la balance
Oui y a ça , c'est un foutu retournement de situation

Il a dit quoi exactement ?
il y a un an
Elle avait un amant je crois donc bon , c'était une belle salope je pense
:chirurgie_1:
Elle avait un amant oui
il y a un an
Pas suivi
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Ha oui j'ai entendu parler de ça

Genre pendant 2 mois le type a feinté tout le monde en faisant croire qu'il l'a cherchait partout, quelle avait mis les voiles

Puis au final c'est lui qui l'avait buté au fusil de chasse,(ou arme de point de je sais plus), mais selon lui il n'a pas fait exprès, le.coup edt parti tout seul
Nan c'est pas l'affaire là mais c'est dans le même style ..

La maison est tombé dans un vide juridique et n'a pas bougé depuis plus de 20 ans .. toujours les volets fermés c'est badant..

Après l'affaire Jubilar si c'est lui c'est chelou mais si c'est pas lui c'est chelou aussi...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est le co détenu, la balance Ahi
il y a un an
Tout ce qui traîne sur youtube quand tu tapes jubillar affaire j'imagine

Après y a pas grand chose a suivre

-une femme qui disparaît
- un mari suspect numéro 1
-aucun cadavre nul part malgré les tonnes de fouilles
- des voisines qui disent avoir attendu "je. Ais la tué" en provenant de la maison jubillar mais la encore c'est très vague , surtout par rapport au heures précises ou elles disent avoir entendues

- on apprend que la jubillar avait un amant et que le french dream la faisait chier

- le jubillar appelle les flics suite aux non nouvelles de sa femme, ils arrivent , voient une machine qui tourne a minuit et en font un élément suspect (effacé les preuves), mais y a pas de sang ni rien dans l'eau de la machine

- un codetenu de fait espionner ses appels en taule et ok apprends que le jubillar lui aurait plus ou moins dit qu'il l'avait tue (mais la encore c'est très vague , c'est pas dit comme ça )

Ca fait 2,5 ans que le type est en détention provisoire, soit la limite dépassé en provisoire de 6 mois pour une affaire de meurtre sans preuve
Voilà
il y a un an
Vu les lourds soupçons qui pèsent sur lui ils vont peut être l’attaquer pour dissimulation de preuves ou fausse piste, mais je pense que le mec même si il est coupable lâchera jamais rien, donc il fera peut être appel de la décision si on le condamne pour participation à un homicide ou autre, et il sortira après l’appel parce qu’il aura déjà fait son temps en prison (sauf si il est condamné à une peine presqu’egale au temps déjà passé en première instance, il laissera pisser).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Tout ce qui traîne sur youtube quand tu tapes jubillar affaire j'imagine

Après y a pas grand chose a suivre

-une femme qui disparaît
- un mari suspect numéro 1
-aucun cadavre nul part malgré les tonnes de fouilles
- des voisines qui disent avoir attendu "je. Ais la tué" en provenant de la maison jubillar mais la encore c'est très vague , surtout par rapport au heures précises ou elles disent avoir entendues

- on apprend que la jubillar avait un amant et que le french dream la faisait chier

- le jubillar appelle les flics suite aux non nouvelles de sa femme, ils arrivent , voient une machine qui tourne a minuit et en font un élément suspect (effacé les preuves), mais y a pas de sang ni rien dans l'eau de la machine

- un codetenu de fait espionner ses appels en taule et ok apprends que le jubillar lui aurait plus ou moins dit qu'il l'avait tue (mais la encore c'est très vague , c'est pas dit comme ça )

Ca fait 2,5 ans que le type est en détention provisoire, soit la limite dépassé en provisoire de 6 mois pour une affaire de meurtre sans preuve
Voilà
Le dossier est quasi vide mais bon il leur faut un coupable
:chancevolchinois:

En plus le mec a l'air d'un low, chaud que les policiers soient encore plus low, avec tout les efforts déployés ils le foutent en taule pour se consoler de leur incompétence
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Pour ne pas se faire prendre le criminel doit JUBILER
:zidane_capuche:
il y a un an
Le dossier est quasi vide mais bon il leur faut un coupable

En plus le mec a l'air d'un low, chaud que les policiers soient encore plus low, avec tout les efforts déployés ils le foutent en taule pour se consoler de leur incompétence
Après j'avoue le dilemme est Complexe
:panache:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Après j'avoue le dilemme est Complexe
:panache:
Pas vraiment, normalement le doute doit profiter à l'accusé. Le mec a passé des années en taule pour un dossier vide. En plus ils l'ont foutu à l'isolement probablement pour le rendre zinzin et qu'il finisse par avouer qu'importe qu'ils soit réellement coupable ou pas
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Un exemple a suivre pour tout les hommes
trompés, trahis, humiliés, volés, violés.
GIF
Image
il y a un an