InscriptionConnexion
Salut les kheys, après deux ans à ne boxer que de façon sporadique avec des amis, j'aimerais pouvoir faire des sparrings / entraînements sans avoir à payer de licence ou une inscription dans un club.
:Nougatted:

Pour cette raison j'aimerais savoir si il y a des motivés pour faire des sparrings

Aussi étant donné que je suis déjà abonné à une salle de sport et que je suis déjà engagé à un entraînement régulier en muscu, ça me ferait vraiment chier de prendre un abonnement pour... Une autre activité sportive
:skibidi:

Quant à demander à des amis, peu sont motivés pour ce faire, surtout de façon régulière
:stephan:

En espérant trouver des échos favorables, mp pour les intéressés
:chat_boxe_gif:
il y a un mois
Âge + poids ?

Je suis en banlieue proche parisienne
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un mois
Âge + poids ?

il y a un mois
26 + 105kg
:clito_cig:
Par contre moi non plus je suis plus inscrit à la boxe
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un mois
Âge + poids ?

J'habite dans le centre, pas loin de Bastille mais du moment que j'ai pas un milliard d'années de transport en commun à faire ça me va.

Aussi j'ai un spot dans un square à côté de chez moi
:philunette:
il y a un mois
Salut les kheys, après deux ans à ne boxer que de façon sporadique avec des amis, j'aimerais pouvoir faire des sparrings / entraînements sans avoir à payer de licence ou une inscription dans un club.

Pour cette raison j'aimerais savoir si il y a des motivés pour faire des sparrings

Aussi étant donné que je suis déjà abonné à une salle de sport et que je suis déjà engagé à un entraînement régulier en muscu, ça me ferait vraiment chier de prendre un abonnement pour... Une autre activité sportive

Quant à demander à des amis, peu sont motivés pour ce faire, surtout de façon régulière

Ça aurait été cool mais je n'ai plus de vie en
dehors deon taff
:pnj:
L'islam na rien avoir avec L'islam
:Melenchon_pleure:
il y a un mois
Vaillant
Vaillant
1 mois
Ça aurait été cool mais je n'ai plus de vie en
dehors deon taff
:pnj:
Bordel je te comprends... Le problème c'est que je suis presque dans cette configuration à ceci près que je fais vraiment un gros effort pour sortir après le taf
il y a un mois
Bordel je te comprends... Le problème c'est que je suis presque dans cette configuration à ceci près que je fais vraiment un gros effort pour sortir après le taf
En plus je me remet d'un petage de main/doigt
:ayayayaaa:
L'islam na rien avoir avec L'islam
:Melenchon_pleure:
il y a un mois

c'était donc toi le pavé MMA ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
c'était donc toi le pavé MMA ?
Mais non, j'étais un ghost à cette époque
:Aigritin_Grenouille_:
il y a un mois
Bon bah je up ce topic plus tard
il y a un mois
Tu va absolument pas progresser , tu va prendre de mauvais automatismes si tu boxe comme ça sans technique , sans faire de cours technique c'est vraiment une mauvaise idée , vraiment .
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un mois
Tu va absolument pas progresser , tu va prendre de mauvais automatismes si tu boxe comme ça sans technique , sans faire de cours technique c'est vraiment une mauvaise idée , vraiment .
J'ai 4 ans d'anglaise, j'en faisais avant de me mettre à la muscu

Et puis, je pense que c'est intéressant dans l'absolu de pratiquer
il y a un mois
J'ai 4 ans d'anglaise, j'en faisais avant de me mettre à la muscu

Et puis, je pense que c'est intéressant dans l'absolu de pratiquer
Et là ta pas pratiqué depuis combien de temps ?
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un mois
26 + 105kg
Taille ?
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Taille ?
il y a un mois
Et là ta pas pratiqué depuis combien de temps ?
Ça fait 2 bons mois
il y a un mois