Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFini le 4 et le 5 mais comme je suis sur pc c'est foutu
Ma soeur c'est Emma Watson

il y a un an
j'ai joué au 4 (tbogt) et j'ai poncé le 5. mais même le 5 c'était y a plus d'une décennie quoi ...
donc je m'en bas un peu les couilles du 6
donc je m'en bas un peu les couilles du 6
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
J'ai pas joué au 4 ni au 5
il y a un an
Les scripts de GTA 5 sont pas mal en vrai, j'y joue en ce moment, par contre le multi c'est full cas sociaux.
Donc j'attends le 6 pour son solo en espérant qu'il soit pas trop woke mais bon je peux me foutre le doigt dans le ionf, il faudra le prendre comme il vient, car techniquement il sera dingue et ce sera très immersif.
Donc j'attends le 6 pour son solo en espérant qu'il soit pas trop woke mais bon je peux me foutre le doigt dans le ionf, il faudra le prendre comme il vient, car techniquement il sera dingue et ce sera très immersif.
il y a un an
Oui, le gameplay est toujours pareil (ultra simpliste et répétitif), seuls les graphismes s'améliorent
il y a un an
Fini le 4 et le 5 mais comme je suis sur pc c'est foutu 

J'ai pas envie d'acheter les jeux
Et ça ne m'intéresse pas du tout
Et ça ne m'intéresse pas du tout
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Les scripts de GTA 5 sont pas mal en vrai, j'y joue en ce moment, par contre le multi c'est full cas sociaux.
Qu'est-ce que tu en sais qu'il sera bien ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce que tu en sais qu'il sera bien ?
Il sera à la pointe techniquement, et immersif c'est presque une certitude, regarde GTA5 il est de 2013 la physique est juste ultra bluffante pour un jeu de son époque.
Pareil on en tolkent de Rdr2 ? Graphiquement aujourd'hui c'est toujours l'open world le plus beau auquel tu peux jouer sur pc, c'est super organique et tu as beaucoup plus d'interactions que dans n'importe quel autre jeu du genre.
Après pour ce qui est de la narration / des scripts c'est la loterie mais ça penche plus vers la bouse au vue de la tendance de l'époque.
Pareil on en tolkent de Rdr2 ? Graphiquement aujourd'hui c'est toujours l'open world le plus beau auquel tu peux jouer sur pc, c'est super organique et tu as beaucoup plus d'interactions que dans n'importe quel autre jeu du genre.
Après pour ce qui est de la narration / des scripts c'est la loterie mais ça penche plus vers la bouse au vue de la tendance de l'époque.
il y a un an
Il sera à la pointe techniquement, et immersif c'est presque une certitude, regarde GTA5 il est de 2013 la physique est juste ultra bluffante pour un jeu de son époque.
il y a un an
J'ai pas joué au 4 ni au 5
- Le 5 était incroyable avant la venu de l'opressor MK2
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
J'ai toujours aimé les jeu avec une bonne aventure solo donc j'ai aide RDR2 mais pas les GTA rien a cogner du multi
il y a un an
Non
A l'époque je m'en foutait du 5 d'ailleurs
J'y ai joué pour etre avec les amis, mais voila quoi
A l'époque je m'en foutait du 5 d'ailleurs
J'y ai joué pour etre avec les amis, mais voila quoi
il y a un an