A part le fait qu'il mastermind légalement les golems 200x plus nombreux qu'eux, c'est plutôt ces derniers qu'il faut blâmer de leur inaction
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDinguerie ton topax fraté quel masterclass
Aucun troll dans mes propos, que des facts le petit bras
il y a 3 ans
Aucun troll dans mes propos, que des facts le petit bras
Yessir t'as ratio ça bg3
il y a 3 ans
à la base rien, c'est plutôt une grosse communauté parmi eux qui ont quelque chose contre moi visiblement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoi Gayssot, SOS Racisme, Licra, Dilcrah, ADL...etc "mais les chofas c'est les goys, nous on a rien fait"
il y a 3 ans
Moi j'ai rien contre eux. Je pense que beaucoup de muzs ne les aiment pas a cause de la Palestine.
il y a 3 ans
Ils n'ont rien fait d'illégal contrairement aux allogènes qu'ils font venir par paquebots, c'est juste une bande de copains qui font leur biz les lemgo disent rien aussi
il y a 3 ans
Ah oui, et surtout les juifs qui se disent juif ou qui chialent à la moindre occasion au crime de l'humanité quand tu leurs dis 4 vérité, alors qu'ils n'ont jamais lu une putain de Torah ou pire qu'ils la profanes.
Exemple, soutenir l'enculade pour tous alors que c'est écrit noir sur blanc dans la Torah que c'est interdit.
Nos fameux juifs de façade.
Exemple, soutenir l'enculade pour tous alors que c'est écrit noir sur blanc dans la Torah que c'est interdit.
Nos fameux juifs de façade.
il y a 3 ans
C'était y a 2000 ans clé, tu vas pas faire de la victimisation toi aussi comme le peuple que tu méprises
il y a 3 ans
Ils la mettent à l'envers à tout le monde c'est vrai, mais c'est que du skill, aucune violence si ce n'est en 1789, et c'était pas de leur fait mais celui de fm matrixé, eux ont les mains propres
il y a 3 ans