Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
par exemple la chine avec taiwan , l'ukraine avec la Russie , la Serbie dans les années 90 avec la croatie et la bosnie , l'actuel conflit au kivu entre le congo et le M-23 , la corée du nord et du sud
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrançais et Algérien
si on part du principe que les deux peuples sont méditerranéens effectivement , et on tous les deux subit une influence gréco-romaine
are you threatening me
il y a un an
moi et mon voisin
pareil pour moi et mon ancien voisin , je m'entendais plus avec un juif qu'avec mon voisin
are you threatening me
il y a un an
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis en train de lire l'article et je ne connaissais pas ce concept
are you threatening me
il y a un an
Il est toujours possible d'unir les uns aux autres par les liens de l'amour une plus grande masse d'hommes, à la seule condition qu'il en reste d'autres en dehors d'elle pour recevoir les coups.
c'est vrai aussi on l'observe dans le contexte actuel les peuples européens préfèrent s'unir face à une menace extérieure
c'est vrai aussi on l'observe dans le contexte actuel les peuples européens préfèrent s'unir face à une menace extérieure
are you threatening me
il y a un an
non ça c'est différent
parmi les juifs il y'a plusieurs peuples si on parle des ashkénazes qui n'ont aucun rapport avec les arabes c'est pas le cas.
En revanche les séfarades qui détestent les arabes ça rejoint mes propos ce sont des peuples similaires qui se détestent
En revanche les séfarades qui détestent les arabes ça rejoint mes propos ce sont des peuples similaires qui se détestent
are you threatening me
il y a un an