il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Il devait surement menacer la République, contrairement à ces légions d'immigrés ingénieur expert en couteau.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Il a fait quoi ?
Aux dernières nouvelles il me semblait qu'il disait simplement que les banques allaient faire faillite
Aux dernières nouvelles il me semblait qu'il disait simplement que les banques allaient faire faillite
il y a un an
Il a fait quoi ?
Il a aussi dénoncé le Great Reset et Israël
il y a un an
Il a aussi dénoncé le Great Reset et Israël
Ah ouais ça fait un moment que je ne le suis plus, je le regardais lors de son délire sur les anges y'a plusieurs années de ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl devait surement menacer la République, contrairement à ces légions d'immigrés ingénieur expert en couteau.
@Planetes360 sur X
il y a un an
Apparemment c'est pour empêcher la sortie de son livre "2008" qui parle de l'effondrement bancaire. Il faudra que j'y jette un œil
il y a un an
Qui.a des infos sur Jovanovic ?
Juif ?
Pédé ?
Sort avec une chintoque ?
Juif ?
Pédé ?
Sort avec une chintoque ?
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a un an
C'est quoi la diff avec le gign ?
il y a un an
Ces fils pute qui nous gouvernent n’ont que ça à foutre ? Chaud.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ces fils pute qui nous gouvernent n’ont que ça à foutre ? Chaud.
il y a un an
Pierre retrouvé suicidé dans 2 mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an