InscriptionConnexion

:Franc_maconnerie_Baphomet:
il y a un an
Prochaine news : l'agent léthal sera du fentanyl
:youpi_lunettes:
il y a un an
Livrer des cordes par La Poste ça reviendrait pas moins cher en plus de relever économiquement le dernier fleuron français qu'il nous reste ?
il y a un an
:interloque:
il y a un an
Faut oser se piquer soi même je déteste les aiguilles
il y a un an
Ça a toujours été l’idée hein

Reste à régler le problème des malades qui ne seraient pas en capacité de le faire
il y a un an
Bkz1
Bkz1
1 an
Faut oser se piquer soi même je déteste les aiguilles
Je suppose que dans la pratique l’infirmière le fera pour pas que tu te rates, tu appuierais juste toi même sur le bouton pour mettre la machine en route
:chat_lunettes:
il y a un an
Je suppose que dans la pratique l’infirmière le fera pour pas que tu te rates, tu appuierais juste toi même sur le bouton pour mettre la machine en route
:chat_lunettes:
Pas con j'avais pas vu ça comme ça
:soral_lunettes_gilet_jaune:
il y a un an
moi je suis d'accord il ne faut pas permettre aux médecins de tuer sinon où va t on ??
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Prochaine news : l'agent léthal sera du fentanyl
:youpi_lunettes:
Déjà que c'est pas clair leur CBD modifié
:complot:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Bordel, vivement que les boomer soient tous crevés
:magalie_soupir:
Image
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Livrer des cordes par La Poste ça reviendrait pas moins cher en plus de relever économiquement le dernier fleuron français qu'il nous reste ?
:goslingrire:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
L'euthanasie est une bonne chose. Je connais. Quelques cités pour tester le produit.
:salam2:
il y a un an
Bientôt en France : tu es pauvre ? "Oui on me propose le suicide assisté"

Tu es malade et tu n'a pas d'argent ? "Oui on me propose le suicide assisté"

Tu es en dépression ? "Oui on me propose le suicide assisté pour m'aider"

:selnat:
GIF
il y a un an
Bientôt en France : tu es pauvre ? "Oui on me propose le suicide assisté"

Tu es malade et tu n'a pas d'argent ? "Oui on me propose le suicide assisté"

Tu es en dépression ? "Oui on me propose le suicide assisté pour m'aider"

:selnat:
Je pense que l'on vas avoir une vague de reportage de merde a la Konbini pour nous insité a la piquouse.
Ont va nous montrer des soirées trop cool ou les PNJ se regroupent pour se suicider.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je pense que l'on vas avoir une vague de reportage de merde a la Konbini pour nous insité a la piquouse.
Ont va nous montrer des soirées trop cool ou les PNJ se regroupent pour se suicider.
Je pense la même chose que toi!

Ils font déjà pareil avec le changement de sexe alors bon...
GIF
il y a un an
bon ben si je dois S je me jetterais sous un train en heure de pointe pour bien faire rager les golems
:Gif_RISITAS_oui:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Je pense la même chose que toi!

Ils font déjà pareil avec le changement de sexe alors bon...
Et puis personne n'a soulevé les injections de rivotril pendant le COVID, dans les ephad.
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a un an
C'est une porte ouverte qui amènera forcément à des dérives extrême...
GIF
il y a un an
Et puis personne n'a soulevé les injections de rivotril pendant le COVID, dans les ephad.
:fatigue_jesus_lunettes:
C'est vrai qu'avec ce médoc ils ont purgé les vieux, mais ils ont réussi à étouffer l'affaire
:Tarax_2:
GIF
il y a un an