Créer un compteSe connecter
il y a un an
La dinguerie
:salam2:
il y a un an
4000€ a rien faire depuis chez lui. C'est pas comme s'il était enfermé dans un bureau dans l'obscurité a regarder le mur
il y a un an
4000€ a rien faire depuis chez lui. C'est pas comme s'il était enfermé dans un bureau dans l'obscurité a regarder le mur
Ce taré
:face_risitas:
il y a un an
Et mon père qui a fait du BTP de nuit comme de jour lampe frontal, dans le caniar parfois ou dans la neige pour 1340€/mois pour être viré 38 ans plus tard pour un ptit jeune en intérim qui a été dégagé 3 mois plus tard pour fumage de shit en cachette dans les chiottes

:robotnik_oeuf:

Et pourtant c’est l’homme le plus heureux et souriant que j’ai connu, comme quoi
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
il a qu'a investir son argent et dans 10 ans max il prend sa retraite mais il preferent chialer sur le forument
:chatbob:
:vide_gris:
il y a un an
Et mon père qui a fait du BTP de nuit comme de jour lampe frontal, dans le caniar parfois ou dans la neige pour 1340€/mois pour être viré 38 ans plus tard pour un ptit jeune en intérim qui a été dégagé 3 mois plus tard pour fumage de shit en cachette dans les chiottes

Et pourtant c’est l’homme le plus heureux et souriant que j’ai connu, comme quoi
L op parle du paysagisme dream

Putain j'ai un pote paysagiste il a le dos niquer depuis 2 ans a 25 ans

encore un jean tertiaire qui ne sait pas de quoi il parle
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
L op parle du paysagisme dream

Putain j'ai un pote paysagiste il a le dos niquer depuis 2 ans a 25 ans

encore un jean tertiaire qui ne sait pas de quoi il parle
mais tu te fous de ma gueule ou t’es décidément debile clé ?

pk tu réponds que au message qui te chante ?
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an