Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4000€ a rien faire depuis chez lui. C'est pas comme s'il était enfermé dans un bureau dans l'obscurité a regarder le mur
il y a un an
Pseudo-1
1 an
4000€ a rien faire depuis chez lui. C'est pas comme s'il était enfermé dans un bureau dans l'obscurité a regarder le mur
Ce taré
il y a un an
Et mon père qui a fait du BTP de nuit comme de jour lampe frontal, dans le caniar parfois ou dans la neige pour 1340€/mois pour être viré 38 ans plus tard pour un ptit jeune en intérim qui a été dégagé 3 mois plus tard pour fumage de shit en cachette dans les chiottes
Et pourtant c’est l’homme le plus heureux et souriant que j’ai connu, comme quoi
Et pourtant c’est l’homme le plus heureux et souriant que j’ai connu, comme quoi
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
il a qu'a investir son argent et dans 10 ans max il prend sa retraite mais il preferent chialer sur le forument
il y a un an
AigriMoyen
1 an
Et mon père qui a fait du BTP de nuit comme de jour lampe frontal, dans le caniar parfois ou dans la neige pour 1340€/mois pour être viré 38 ans plus tard pour un ptit jeune en intérim qui a été dégagé 3 mois plus tard pour fumage de shit en cachette dans les chiottes
L op parle du paysagisme dream
Putain j'ai un pote paysagiste il a le dos niquer depuis 2 ans a 25 ans
encore un jean tertiaire qui ne sait pas de quoi il parle
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
L op parle du paysagisme dream
mais tu te fous de ma gueule ou t’es décidément debile clé ?
pk tu réponds que au message qui te chante ?
pk tu réponds que au message qui te chante ?
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
220
Sur ce sujet0