Créer un compteSe connecter
:jesus_moqueur:

CUCKOLD SIMULATOR, le nouveau jeu passionnant où vous incarnez Cuckold (c'est son nom) dans sa vie de tous les jours. Travaillez dur, donnez tout votre argent au taureau, et soyez agressé verbalement par votre grosse femme.
En plus dans l'intro elle a un gosse noir bordel. tout ce que le fofo denonce. ce jeu a été fait par un key pour sur
:Gif_RISITAS_oui:

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Bordel on dirait GTA sur PS2
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Il date ce jeu non ?
:Je_suis_fatigue:

Ou alors c’était juste en bêta
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Il date ce jeu non ?

Vu qu'il ya coté de la plaque d'immatriculation une plaque: " Biden Harris"
:joeylolol:
ca a du être fait en 2019 juste avant les éléctions
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Il date ce jeu non ?

Oui ça fait un moment qu'il existe on me l'avait montré il y a des années, je sais pas si ça a évolué mais c'était pété de bug à la base
:chat_ash:
il y a un an
Vu qu'il ya coté de la plaque d'immatriculation une plaque: " Biden Harris"
:joeylolol:
ca a du être fait en 2019 juste avant les éléctions
Dans mes souvenirs c’était à peu prêt vers l’époque georges Floyd/BLM ouai
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Oui ça fait un moment qu'il existe on me l'avait montré il y a des années, je sais pas si ça a évolué mais c'était pété de bug à la base
:chat_ash:
Oui j’magine, c’est le genre de jeu où il faut pas s’attendre à grand chose à part à bien se marrer
:risitas_gonfle:
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
@cuckyold01
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an

CUCKOLD SIMULATOR, le nouveau jeu passionnant où vous incarnez Cuckold (c'est son nom) dans sa vie de tous les jours. Travaillez dur, donnez tout votre argent au taureau, et soyez agressé verbalement par votre grosse femme.
En plus dans l'intro elle a un gosse noir bordel. tout ce que le fofo denonce. ce jeu a été fait par un key pour sur

Hahahahahhahahahahha bordel je paie pour voir la team du lundi jouer à ce jeu et rager
:Malaise_Toux:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an

:selection_naturelle:
:soralgoy:
il y a un an