Créer un compteSe connecter
« Pascal Praud dans un débat je le mets à poil »

Sans blague le gars est présentateur sur cnews c pas un intello
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an

Lien
Souverainiste et royaliste.
il y a un an

C'est lui qui se met à poil quand faut recevoir des financements Iranien pour ses merdes
:pauvre_chien:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an
Soral est facilement démontable en débat. Il aura surtout fait parler tout seul sur son canapé rouge, c'est pour ça qu'il évitait toute confrontation. La dernière fois qu'un contradicteur l'avait mis en difficulté il n'a rien trouvé de mieux qu'aller le frapper, gros macaque bougnoulisé
:(
il y a un an
Soral est facilement démontable en débat. Il aura surtout fait parler tout seul sur son canapé rouge, c'est pour ça qu'il évitait toute confrontation. La dernière fois qu'un contradicteur l'avait mis en difficulté il n'a rien trouvé de mieux qu'aller le frapper, gros macaque bougnoulisé
Conversant le méritait quand même
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
il y a un an
Il a surtout très bien compris avec qui il risquait son intégrité physique et avec qui il était sûr de pas prendre de coups.
:selection_naturelle:
il y a un an
Pascal Praud le démonte en débat sur le foot cependant
:robotnik_oeuf:
il y a un an
Par contre à aucun moment il était "en difficulté", l'autre à juste dit qu'il en avait marre des arabes, d'une voix presque suppliante.

Et Soral a fait du zèle juste pour laver l'honneur de ses "frères" embabouchés.

La dissidence.
il y a un an