InscriptionConnexion
Quand j'étais au lycée à Manchester de 2014-2015
:robotnik_oeuf:

Posez vos questions je certifie 100% nofake
il y a 2 mois
Origine du terroriste ?
:mickey_:
il y a 2 mois
perso c'était pas un terroriste mais je connais un élève au collège qui a fait une alerte à la bombe il y a une dizaine d'années
:John_pepouze:
il y a 2 mois
C'était le petit frère de Salman Abedi celui qui s'est explosé au concert de Ariana Grande en 2017

Je peux raconter toute sa vie de A à Z et ce que la police ne sait même pas sur leur background à lui et son frère
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
Origine du terroriste ?
:mickey_:
Lybien (il y avait beaucoup de lybiens à Manchester ou alors des métisses lybiens/algériens comme moi)
il y a 2 mois
Il a rejoint quel groupe ? Il est mort ?
yo
il y a 2 mois
:Desertin:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
c'est pas très intéressant vu que ce sont tous d'énoooormes énoooooooormes FDP
:hhhggg:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Il a rejoint quel groupe ? Il est mort ?
Je sais pas mais à l'époque à Manchester il y avait des islamistes qui avaient formé une sorte de bande rebelle dans les mosquées en disant que les imams sont des vendus, etc et son grand frère l'avait influencé aussi

Au début on traînait dans leur quartier avec mon cousin, on fumait du shit, etc (enfin j'étais un peu à part je connaissais que mon cousin) mais il s'est isolé à fond après et s'est radicalisé de ce que j'ai compris

Il est en prison à vie pour les actes de son grand frère
il y a 2 mois
moi aussi j'en ai connu un sur un ancien JVC-Like
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Les enquêteurs ne le savent pas mais si ils se sont radicalisés aussi vite c'est parce qu'un mec de notre quartier qui s'appelait Abdelwahab et qu'on appelait "Abz" ou "Lankzy" s'était fait poignardé par un gang rival en 2015/2016 (et ce mec là c'était vraiment un mec ultra gentil mais malheureusement il venait du mauvais quartier) et ça les avait profondément touché lui et son frère ils avaient promis de se venger mais malheureusement ça les a surtout radicalisé dans l'Islam
il y a 2 mois
Moi aussi sur jvc : cigarette
:_cigarette_:
il y a 2 mois
Image

Pour ceux qui croient que je troll j'ai plein de photos de l'époque
il y a 2 mois
Image

Pour ceux qui croient que je troll j'ai plein de photos de l'époque
Putain based, on dirait que la photo sort de Roubaix
:aya_clones:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 mois
Lybien (il y avait beaucoup de lybiens à Manchester ou alors des métisses lybiens/algériens comme moi)
hasard.
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Putain based, on dirait que la photo sort de Roubaix
:aya_clones:
Le mec au milieu avec la casquette c'est un rappeur qui s'appelle Geko il a des liens familiaux avec moi par alliance

Lui aussi c'était un mec du quartier et il est dans la religion même si il est tatoué, baise, fume, etc
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
moi aussi j'en ai connu un sur un ancien JVC-Like
Qui ça il est passé à l'acte ?
:catpilled:
il y a 2 mois
Que des petites frappes

:Arnold_cigare: