Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Benh oui, tu cotises à 1500, tu touches autour de 1200, rien de nouveau sous le soleil
Ce genre d’articles pour chouiner alors qu’on a aucune info sur ses comptes, qu’elle explique pas pourquoi elle est pas proprio, où est le mari, si mort héritage, pension de réversion ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens sont vraiment not ready pour la fin de vie alors qu’ils ont rien préparé
Une maison de retraite ça coûte entre 2 et 3k selon les régions
Si t’as pas prévu le coup avant tu termines comme un clodo
il y a un an
La cigale qui chiale, imagine t’as traversé les 30 glorieuses et t’es même pas proprio
il y a un an
Les gens sont vraiment not ready pour la fin de vie alors qu’ils ont rien préparé
Dans le pire c’est l’état qui paie et qui se sert sur l’héritage à la fin
il y a un an
Je serais un boomer j'attendrais un peu avant de pleurer.
Quand d'ici moins de 5 ans la France sera remplis que de clandestins et de gauchistes au RSA.
Quand d'ici moins de 5 ans la France sera remplis que de clandestins et de gauchistes au RSA.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
il y a un an
Dans le pire c’est l’état qui paie et qui se sert sur l’héritage à la fin
Faut-il encore qu’il reste quelque chose
Elle donne aucune info mais j’imagine qu’elle a 0 patrimoine
il y a un an
Benh oui, tu cotises à 1500, tu touches autour de 1200, rien de nouveau sous le soleil
Ce genre d’articles pour chouiner alors qu’on a aucune info sur ses comptes, qu’elle explique pas pourquoi elle est pas proprio, où est le mari, si mort héritage, pension de réversion ?
Ces vieux qui sont pas proprio alors qu'ils ont vécu à l'époque où c'était easy de le devenir
il y a un an
La cigale qui chiale, imagine t’as traversé les 30 glorieuses et t’es même pas proprio
en effet, la sélection est naturelle pour cette momie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes vieux qui sont pas proprio alors qu'ils ont vécu à l'époque où c'était easy de le devenir
Ils pouvaient acheter une baraque et rembourser l’équivalent de 7 ans de salaire intérêts compris
il y a un an
Ces vieux qui sont pas proprio alors qu'ils ont vécu à l'époque où c'était easy de le devenir
Ils pouvaient acheté une baraque et rembourser l’équivalent de 7 ans de salaire intérêts compris
il y a un an
Faut-il encore qu’il reste quelque chose
L’état paie que tu aies le patrimoine ou pas (si tu as des revenus faibles ), il se servira sur ce qu’il pourra ensuite
il y a un an
J'approuve
il y a un an
Les gens sont vraiment not ready pour la fin de vie alors qu’ils ont rien préparé
Perso pas envie de finir en maison de retraite ou les vieux sont maltraité car sous effectif et ou ce sont les actionnaires qui prennent tout l'argent.
Perso je pense il faut finir sa vie dans sa maison familiale quitte à pas avoir tout les derniers soins et si vraiment tu peux plus rester seul faut voir avec une infirmière à domicile H24 quitte meme à ce que ce soit une étudiante ce sera pas plus cher qu'une maison de retraite.
Perso je pense il faut finir sa vie dans sa maison familiale quitte à pas avoir tout les derniers soins et si vraiment tu peux plus rester seul faut voir avec une infirmière à domicile H24 quitte meme à ce que ce soit une étudiante ce sera pas plus cher qu'une maison de retraite.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
L’état paie que tu aies le patrimoine ou pas (si tu as des revenus faibles ), il se servira sur ce qu’il pourra ensuite
Merci l’Etat providence sauf que ça va pas durer
On est vraiment la génération qui allons nous faire enfiler de a à z
On est vraiment la génération qui allons nous faire enfiler de a à z
il y a un an
* et de kheys au RSA
il y a un an