Créer un compteSe connecter
Vous attrapez la première qui vous plaît et vous commencez à engager la discussion, ensuite vous la faites pleurer, puis vous revenez quelques temps après pour vous excuser

Ensuite vous la refaite pleurer si possible en portant quelques coups et vous répétez l'opération au moins 3 fois, résultat la fille sera accro bien joué champion
:zidane_fume:
il y a un an
N'hésitez pas à prendre un couteau sur vous et à lui faire savoir que vous êtes armé aussi
il y a un an
c'est pas drôle la gardav
:ChatBrise:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Vous attrapez la première qui vous plaît et vous commencez à engager la discussion, ensuite vous la faites pleurer, puis vous revenez quelques temps après pour vous excuser

Ensuite vous la refaite pleurer si possible en portant quelques coups et vous répétez l'opération au moins 3 fois, résultat la fille sera accro bien joué champion
Ca marche que si tu transpires le Chad violent et brutal ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Même en suivant la théorie du :

Beau qui se comporte mal = bad boy, protecteur, se laisse pas marcher sur les pieds

Moche qui se comporte mal = délinquant, fou-bizarre, dangereux, harceleur

Vous gagnerez quelques points d'aura en tant que badboy même si vous êtes plutôt moche certaines aiment les fou-bizarre surtout si elles y sont attachés émotionnellement de manière toxique
il y a un an
c'est pas drôle la gardav
La GAV c'est grave drôle tu peux jouer à des jeux sur ton tel avec les policiers et t'as la clé de ta cellule pour sortir fumer si t'es sympa
il y a un an
Misere
Misere
1 an
La GAV c'est grave drôle tu peux jouer à des jeux sur ton tel avec les policiers et t'as la clé de ta cellule pour sortir fumer si t'es sympa
pas la même expérience durant les gilets jaunes
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an