Créer un compteSe connecter
Maitre Eolas ne fait que rappeler des facts
:sc88_ghibli:
il y a un an
Lui et beaucoup d'autres avocats

Dans un monde normal un avocat qui défend avec des mensonges une ordure devrait être condamné au même niveau
il y a un an
On ne sait pas trop ce que les français lui ont fait
:risi_calme:

C'est peut-être totalement gratuit
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je comprend pas pourquoi vous êtes surpris , c'est l'ultime but de la gauche et c'est totalement assumé, c'est des mecs qui veulent mourrir en se masturbant sur des femmes blanches qui se font violer par des noirs
:chat_lunettes:

Les gauchistes sont fondamentalement des malades mentaux qui prennent du plaisir a précipité leurs races au trépas , ça les fait jouir sexuellement de se sentir disparaitre
il y a un an
On ne sait pas trop ce que les français lui ont fait
:risi_calme:

C'est peut-être totalement gratuit
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
Je comprend pas pourquoi vous êtes surpris , c'est l'ultime but de la gauche et c'est totalement assumé, c'est des mecs qui veulent mourrir en se masturbant sur des femmes blanches qui se font violer par des noirs

Les gauchistes sont fondamentalement des malades mentaux qui prennent du plaisir a précipité leurs races au trépas , ça les fait jouir sexuellement de se sentir disparaitre
Je suis pas du tout surpris moi, des exemples comme lui y en a des tonnes, ce qui est dérangeant c'est qu'on laisse faire
:Dubitatif2:
il y a un an
Ja parie que c'est un bougn
:RageMfffdoigt:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an