InscriptionConnexion
Comme vous le savez, de plus en plus de site sont censurés dans notre fabuleuse démocratie pour protéger vos droits
:alonzyvid:

Après avoir tuer les DNS opérateurs avec la censure, l'UE (dont la France du grand Macron I) s'attaque aux DNS privés.
Maintenant, même changer ses DNS pour utiliser Google ou Cloudflare ne suffit plus.
Et oui, faut protéger vos libertés !
:Zidane_prison:

Du coup, j'ai trouvé la solution ULTIME permettant de contourner la censure DNS, sans pour autant avoir un VPN !
:robot3:

Il faut utiliser un resolveur DNS n'étant pas soumis aux blocage des connards de parasites de l'état ou du gouvernement ... Il existe de nombreux petit DNS privés, cependant ils ont pas forcement des bons temps de réponses, du coup ...

Il existe le DNS YANDEX ! Si vous utilisez le DOH de YANDEX, non seulement vos requètes DNS sont chiffrés, mais en plus, vous ne subissez pas la censure.

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.

Et voilà, tout les sites bloqués sont maintenant accessible !
:complo:

PS : Si vous avez un pb de navigation, sachez revenir en arrière, vous avez juste à selectionner un autre "Fournisseur", comme "Cloudflare" à la place)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
On parle pas des pubs, juste des sites bloqués par la censure ...
:mr_robot:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois