Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois bien que t'es un peu lent dans la vie alors je te donne un 4ème voeux
Je... veux une SEX DOLL! ... euh... de ELISABETH BORNE ! et... euh... qui fait tourner SKYRIM pour pouvoir baiser les GEANTS
O... on en a déjà parlé, la sex doll de ton premier voeux peut AUSSI faire tourner Skyrim puisqu'elle fait tourner GTA
J... euh... Alors je veux une SEX DOLL de MATHILDE PANOT ! Et... euh... elle doit faire tourner SKYRIM !
Célestin.
Oui monsieur le génie de la chaussette à sperme ?
... Déjà... je t'ai dit que c'est un artéfacte millénaire... pas une vulgaire chaussette à sperme...
Oui monsieur le génie de l'artéfacte millénaire durci par le sperme
... Enfin bref... Célestin, tu as changé la personne de la sex doll, mais encore une fois, pourquoi vouloir absolument faire tourner skyrim ? Tu as DEJA 3 sex doll de femmes politiques plutôt vieilles avec des configs d'ordinateurs gamer...
J... je baise LA GAUCHE les gauchistes et les mamouth de skyrim haha pas trop DEG les GAUCHIASSES ?
Célestin... Tu ne veux pas de la richesse ? La santé ? Pouvoir voler ? Avoir une femme qui t'aime ? Je suis un génie, je peux absolument TOUT faire. Pourquoi utiliser mon pouvoir divin comme si j'étais un atelier chinois de sex doll ?
Tu peux TOUT faire ?
Tout ! Je te l'ai déjà dit ! Demande moi d'effacer la Lune et je le ferai !
Alors je veux... euh... Je veux un mod de Skyrim pour pouvoir baiser des sexdoll de MAMOUTHS ! Et il doit tourner sur ma sexdoll !
... S'il te plaît... Je t'en supplie je suis enfermé dans ma chaussette à sperme depuis bien trop longtemps... Laisse moi faire un petit sort sympa quoi ...
A... alors je veux ... je veux que... je veux que Lucie a l'école elle soit mon amoureuse.
Et hop ! Lucie est devenue ton amoureuse. Au revoir Célestin; je suis libre !
----------------------------------------------
Salut Lucie
C... Célestin ? Mais... tes lunettes ont toujours été si brillantes ? Et tes yeux, si plein d'intelligence ? Ta voix si perçante ?
T... tu veux venir chez moi pour jouer à GTA ?
HAN! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Plus que tout au monde je le veux !
-------------------------------------
D... Du coup Célestinou - je peux t'appeler Célestinou, mon beau Célestin ? - tu voulais jouer à GTA ? Et si on ...
Oui, GTA ! Voilà ma console.
----->
Euh... Hein ?
T'as vu on peut baiser les passants hahas j'adore les mods pour baiser les gens
B... bon bah je vais y aller en fait ahahha....
Attend je t'ai même pas encore montrer comment on reproduit le 11 Septembre sur Microsoft Flight Simulator
J'imagine... j'imagine que... La console c'est...
---->
T'as vu j'ai le sens du détail hein le 11 septembre avec une arabe ahahha on baise les ARABES nous pas trop deg les GAUCHISTES
[ Le sort du génie s'est brisé, une première dans l'histoire du monde ]
Oh putain j'ai joui
Je... veux une SEX DOLL! ... euh... de ELISABETH BORNE ! et... euh... qui fait tourner SKYRIM pour pouvoir baiser les GEANTS
O... on en a déjà parlé, la sex doll de ton premier voeux peut AUSSI faire tourner Skyrim puisqu'elle fait tourner GTA
J... euh... Alors je veux une SEX DOLL de MATHILDE PANOT ! Et... euh... elle doit faire tourner SKYRIM !
Célestin.
Oui monsieur le génie de la chaussette à sperme ?
... Déjà... je t'ai dit que c'est un artéfacte millénaire... pas une vulgaire chaussette à sperme...
Oui monsieur le génie de l'artéfacte millénaire durci par le sperme
... Enfin bref... Célestin, tu as changé la personne de la sex doll, mais encore une fois, pourquoi vouloir absolument faire tourner skyrim ? Tu as DEJA 3 sex doll de femmes politiques plutôt vieilles avec des configs d'ordinateurs gamer...
J... je baise LA GAUCHE les gauchistes et les mamouth de skyrim haha pas trop DEG les GAUCHIASSES ?
Célestin... Tu ne veux pas de la richesse ? La santé ? Pouvoir voler ? Avoir une femme qui t'aime ? Je suis un génie, je peux absolument TOUT faire. Pourquoi utiliser mon pouvoir divin comme si j'étais un atelier chinois de sex doll ?
Tu peux TOUT faire ?
Tout ! Je te l'ai déjà dit ! Demande moi d'effacer la Lune et je le ferai !
Alors je veux... euh... Je veux un mod de Skyrim pour pouvoir baiser des sexdoll de MAMOUTHS ! Et il doit tourner sur ma sexdoll !
... S'il te plaît... Je t'en supplie je suis enfermé dans ma chaussette à sperme depuis bien trop longtemps... Laisse moi faire un petit sort sympa quoi ...
A... alors je veux ... je veux que... je veux que Lucie a l'école elle soit mon amoureuse.
Et hop ! Lucie est devenue ton amoureuse. Au revoir Célestin; je suis libre !
----------------------------------------------
Salut Lucie
C... Célestin ? Mais... tes lunettes ont toujours été si brillantes ? Et tes yeux, si plein d'intelligence ? Ta voix si perçante ?
T... tu veux venir chez moi pour jouer à GTA ?
HAN! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Plus que tout au monde je le veux !
-------------------------------------
D... Du coup Célestinou - je peux t'appeler Célestinou, mon beau Célestin ? - tu voulais jouer à GTA ? Et si on ...
Oui, GTA ! Voilà ma console.
Euh... Hein ?
T'as vu on peut baiser les passants hahas j'adore les mods pour baiser les gens
B... bon bah je vais y aller en fait ahahha....
Attend je t'ai même pas encore montrer comment on reproduit le 11 Septembre sur Microsoft Flight Simulator
J'imagine... j'imagine que... La console c'est...
T'as vu j'ai le sens du détail hein le 11 septembre avec une arabe ahahha on baise les ARABES nous pas trop deg les GAUCHISTES
[ Le sort du génie s'est brisé, une première dans l'histoire du monde ]
Oh putain j'ai joui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAHHHHHHHHH!!!!... J'ai... J'ai été ramené d'entres les génies auprès de toi car tu as réussi à BRISER un de mes dons ?
T'es brisé géniepéto.
Bon... je vais te la donner ta Sex doll au final, si c'est pour me faire revenir je préfère encore faire si bas usage de mes pouvoirs.
Non. Je n'en veux plus, j'ai les COUILLASSES vides.
Et bien me voilà gâté. Qu'est-ce que je peux faire pour toi alors, pour ton 4ème et dernier voeux ?
Je veux ... Eh ... Je ... euh... Je veux que Lucie mon amoureuse soit enceinte de moi
Alors, elle n'est plus exactement ton amoureuse, vu que le sort s'est brisé.
Je veux qu'elle soit enceinte de moi. C'est ça mon voeux.
D'accord... Tu veux procéder par voie naturelle et avoir une petite baise rapide, je suppose ?
Non. Tu m'as mal compris.
... Comment ça ?
Je veux qu'elle soit enceinte DE MOI. Comme ça je vis 9 mois dans sa chatte en touchant l'AAH les pédés du FOROM vont RAGER, même pas de portières qui claquent
... J... Je... HEIN ?
Et je veux avoir mes sexdolls dans son ventre comme ça je pourrais jouer à GTA
[ Bordel j'ai passé vingt mille ans dans mon artéfacte sacré pour ça ... ] Et bien ... soit ! Exhaucé !
------------------------------------------------
Et genre là, il sort sa troisième sex doll et ...
Et quoi ?
Ca va Lucie ? T'as l'air pâlotte ?
OH PUTAIN TON VENTRE
VITE VITE A L'HOPITAL
------------------------------------
En 30 ans de métier je n'ai JAMAIS vu ça.
Docteur est-ce que vous pouvez l'enlever de mon utérus?
Alors là... Je veux dire... je suis pas contre l'avortement mais là on est facile à la ... euh... 1000ème semaine ? C'est un peu plus critique que la 13ème semaine quoi.
[ BAH ALORS LES CHILLS CA RAGE DE MON UTERINAGE ?
]
T'es brisé géniepéto.
Bon... je vais te la donner ta Sex doll au final, si c'est pour me faire revenir je préfère encore faire si bas usage de mes pouvoirs.
Non. Je n'en veux plus, j'ai les COUILLASSES vides.
Et bien me voilà gâté. Qu'est-ce que je peux faire pour toi alors, pour ton 4ème et dernier voeux ?
Je veux ... Eh ... Je ... euh... Je veux que Lucie mon amoureuse soit enceinte de moi
Alors, elle n'est plus exactement ton amoureuse, vu que le sort s'est brisé.
Je veux qu'elle soit enceinte de moi. C'est ça mon voeux.
D'accord... Tu veux procéder par voie naturelle et avoir une petite baise rapide, je suppose ?
Non. Tu m'as mal compris.
... Comment ça ?
Je veux qu'elle soit enceinte DE MOI. Comme ça je vis 9 mois dans sa chatte en touchant l'AAH les pédés du FOROM vont RAGER, même pas de portières qui claquent
... J... Je... HEIN ?
Et je veux avoir mes sexdolls dans son ventre comme ça je pourrais jouer à GTA
[ Bordel j'ai passé vingt mille ans dans mon artéfacte sacré pour ça ... ] Et bien ... soit ! Exhaucé !
------------------------------------------------
Et genre là, il sort sa troisième sex doll et ...
Et quoi ?
Ca va Lucie ? T'as l'air pâlotte ?
OH PUTAIN TON VENTRE
VITE VITE A L'HOPITAL
------------------------------------
En 30 ans de métier je n'ai JAMAIS vu ça.
Docteur est-ce que vous pouvez l'enlever de mon utérus?
Alors là... Je veux dire... je suis pas contre l'avortement mais là on est facile à la ... euh... 1000ème semaine ? C'est un peu plus critique que la 13ème semaine quoi.
[ BAH ALORS LES CHILLS CA RAGE DE MON UTERINAGE ?
il y a un an