Ce sujet a été résolu
On en talk de ce zinzolax au style reconnaissable entre 1000 ?
Tout ces RP sont d'un niveau affligeant mais je peux m'empêcher d'exploser de rire à chaque fois ayaaaa
Tout ces RP sont d'un niveau affligeant mais je peux m'empêcher d'exploser de rire à chaque fois ayaaaa
il y a 2 mois
Le premier à défendre l'Algérie alors qu'il n'y a jamais habité et qu'il gratte les aides de la CAF.
il y a 2 mois
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
Rien que ça j'ai explosé
Rien que ça j'ai explosé
il y a 2 mois
C'est vraiment le pire Arnaud jamais vu avec la pucellerie qui est sûrement un de ses secondaires
il y a 2 mois
Tornade2Chiasse
2 mois
C'est vraiment le pire Arnaud jamais vu avec la pucellerie qui est sûrement un de ses secondaires
LaPucellerie a l'air sérieux lui, m'enfin on sait pas trop
NatioDeter lui grossit le trait à fond pour bien montrer que c'est du troll, c'est pas vraiment un Arnaud
NatioDeter lui grossit le trait à fond pour bien montrer que c'est du troll, c'est pas vraiment un Arnaud
il y a 2 mois
Azpath
2 mois
Le premier à défendre l'Algérie alors qu'il n'y a jamais habité et qu'il gratte les aides de la CAF.
Mais comment vous pouvez le feed sérieux ?
il y a 2 mois
LaPucellerie a l'air sérieux lui, m'enfin on sait pas trop
Non non la pucellerie est un immense troll bas de gamme qui raconte full merde + utilisation de sticker ronaldo
il y a 2 mois