Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiagnostiquer par ma psy formé aux TSA. Des questions ?
Va tu rejoindre l'élite et go Aah
il y a un an
Le résultat est tombé il y a quelques jours, ça explique mon incapacité quasi totale a sociabiliser et de ce fait ma pucellerie tardive....
bjr
il y a un an
Diagnostiquer par ma psy formé aux TSA. Des questions ?
il y a un an
Le résultat est tombé il y a quelques jours, ça explique mon incapacité quasi totale a sociabiliser et de ce fait ma pucellerie tardive....
et t’as quel âge déjà , tu bosses ?
As-tu déjà fais des TS ?
As-tu déjà fais des TS ?
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
et t’as quel âge déjà , tu bosses ?
As-tu déjà fais des TS ?
As-tu déjà fais des TS ?
20 ans, non jamais bossee mais je postule pour cet été, et j'ai fais des stages.
Non je me suis juste deja pendu a moitier avec une corde mais c'était pour connaitre la sensation d'étranglement ahi
Non je me suis juste deja pendu a moitier avec une corde mais c'était pour connaitre la sensation d'étranglement ahi
bjr
il y a un an
Diagnostiquer par ma psy formé aux TSA. Des questions ?
Quelles ont été les batteries de test pour te le diagnostiquer ?
C'est pour un ami, s'il te plaît ...
il y a un an
Quelles ont été les batteries de test pour te le diagnostiquer ?
Plusieurs rdv avec ma psy
Ensuite test de mon empathie ou ils me montrent des simulation et je dois déduire ce que les gens pensent et ressentent
Test de qi
Et ils on vu mes parents
Ensuite test de mon empathie ou ils me montrent des simulation et je dois déduire ce que les gens pensent et ressentent
Test de qi
Et ils on vu mes parents
bjr
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20 ans, non jamais bossee mais je postule pour cet été, et j'ai fais des stages.
c’est un truc d’autiste ça j’imagine ?
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Aimes tu les asperges ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an