InscriptionConnexion
Cette guerre est peut être inutile
:risitas_gonfle:

Dans un élan humanitaire et afin d' éviter une confrontation inutile, le Tamagangbang est ENTIÈREMENT disposé à ce que cela cesse pour le bien du forum et de tout les Onchois
:hap_triste:

Vous avez entre les mains une possibilité de paix et retablir l' harmonie d' avant
:Tristitude:

Il suffit juste aux Protamas de capituler et en échange :

- nous vous offrirons un topax dédié pour l' éternité à sa mémoire.

- tous ensemble nous demanderons @Pepe de lui offrir une fin digne et à la hauteur de votre attachement
:etchebest_savoir:

Réfléchissez, trop de victimes et trop de malentendus entre nous, cela doit cesser, nous vous proposons la paix pour tous (en commençant par la paix Éternelle du Tamagonche)

:risi_sad:
il y a 4 mois
Cette guerre est peut être inutile
:risitas_gonfle:

Dans un élan humanitaire et afin d' éviter une confrontation inutile, le Tamagangbang est ENTIÈREMENT disposé à ce que cela cesse pour le bien du forum et de tout les Onchois
:hap_triste:

Vous avez entre les mains une possibilité de paix et retablir l' harmonie d' avant
:Tristitude:

Il suffit juste aux Protamas de capituler et en échange :

- nous vous offrirons un topax dédié pour l' éternité à sa mémoire.

- tous ensemble nous demanderons @Pepe de lui offrir une fin digne et à la hauteur de votre attachement
:etchebest_savoir:

Réfléchissez, trop de victimes et trop de malentendus entre nous, cela doit cesser, nous vous proposons la paix pour tous (en commençant par la paix Éternelle du Tamagonche)

:risi_sad:
Je ne veux aucune capitulation, je veux une victoire totale !
:hamtaroWOW:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 mois
Je ne veux aucune capitulation, je veux une victoire totale !
:hamtaroWOW:
:risitas_tousse_smoking:
il y a 4 mois
PAIX SUR LE FORUM

:TGB-officier:

:TGB1:
:TGB2:
il y a 4 mois
Je suis toujours sûr qu’ une paix est possible mes kheys
:Priere:

Rejoignez nous pour ramener à la raison les protama égarés.

Leur idole selon les règles de son créateur disparaît de toute façon ce 18 alors à quoi bon se battre entre nous, nous sommes tous des Onchois, plus de guerre entre nous
:hap_calin:

Image
il y a 4 mois
Il y a déjà eu trop de violence , trop de souffrance. Juste allez vous en
:Tarax_2:

il y a 4 mois
La Garde meurt mais ne se rend pas
:gardavou:
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a 4 mois
Cette obsession de vouloir détruire quelque chose simplement parce que c'est possible...
:Kj_triste_:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 mois
La Garde meurt mais ne se rend pas
:gardavou:
Et c’ est d’ ailleurs tout à votre honneur et digne de votre attachement au Tamagonche
:Poisson_question:

Il mérite un Rôle Play et une mobilisation générale de TOUT les kheys anti ou pro pour laisser un souvenir éternel sur ce forum (mieux que cette dernière semaine) qu’ il disparaisse le 18 ou … aujourd’hui
:poissoncostard:

Mais notre proposition et notre main sera toujours tendue pour offrir une issue digne et diplomatique.

:capitaine_risitas:
il y a 4 mois