Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors je me fiche éperdument de tinder et je sais que ca doit etre une pute onlyfan etc...
Vous décidez de mon premier message sachant que j'en ai rien à foutre
J'ai pensé à celle que j'adore dire irl "c'est quand que tu me payes un verre ?"
@Valium @Ordivomi3 @trapvador
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaclette ou levrette ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
il y a un an
JohnWick47
1 an
ca sent le fake
Je sais, encore une fois je m'en fiche, je sais très bien draguer IRL, donc je veux juste troller
il y a un an
Pelo.Digidix
1 an
Alors je me fiche éperdument de tinder et je sais que ca doit etre une pute onlyfan etc...
J'ai pensé à celle que j'adore dire irl "c'est quand que tu me payes un verre ?"
On notera la symbolique du TROU naturel sur la premiere photo et des parasols PHALIQUES sur la deuxieme
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je sais, encore une fois je m'en fiche, je sais très bien draguer IRL, donc je veux juste troller
A d'autres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais, encore une fois je m'en fiche, je sais très bien draguer IRL, donc je veux juste troller
Pourquoi es-tu sur cette application juive alors ?
Je ne suis même pas convaincu que ce soit un fake...
Essaye de te faire payer un verre au pire.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Salut c'est quoi ton pseudo Onlyfan j'aimerai y jeter un coup d'œil et éventuellement payer
Puis elle te le donne
Et là tu lui dit "hé non sale pute tu le fais exprès de tomber dans le panneau c'est bien évidemment fake c'était pour chercher les leak et me branler gratos"
Puis elle te le donne
Et là tu lui dit "hé non sale pute tu le fais exprès de tomber dans le panneau c'est bien évidemment fake c'était pour chercher les leak et me branler gratos"
il y a un an
Pourquoi es-tu sur cette application juive alors ?
Un vieux profil de debut 2024 quand j'avais un gros coup de mou que j'ai jamais suppr,
J'ai juste voulu tester un coup pour la déconne là
Et la phrase sur la Trabant, je suis largement capable de la dire IRL à une gonzesse, j'en ai plus rien à foutre, et ca marche paradoxalement
Et la phrase sur la Trabant, je suis largement capable de la dire IRL à une gonzesse, j'en ai plus rien à foutre, et ca marche paradoxalement
il y a un an
J'ai envie de créer un turbo fake bg maintenant à cause de vous
il y a un an
opération militaire spéciale dans ton fiak ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Un vieux profil de debut 2024 quand j'avais un gros coup de mou que j'ai jamais suppr,
Bah profite tant que t'es pas trop blasé, je commence à ne plus trop croire au couple personnellement, faut que je lève le pied sur le forum.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Pelo.Digidix
1 an
C'est une 6 grand max
Et c'est un brouteur sénégalais derrière le compte
Et c'est un brouteur sénégalais derrière le compte
il y a un an
Bah profite tant que t'es pas trop blasé, je commence à ne plus trop croire au couple personnellement, faut que je lève le pied sur le forum.
Faudrait que j'en fasse un Topic, mais depuis que je suis devenu Bg (fin de puberté tardive) et go muscu intense (from 60 to 75kg super sec) je peux te dire que j'en ai mangé des redpills
A
A
il y a un an
193
Sur ce sujet0