Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Barbès:
Quartier cosmopolite et vivant, riche de plus de 40 nationalités, notamment maghrébines, offrant une ambiance multiculturelle unique.
Présence de nombreux commerces alimentaires, restaurants, cafés et bars, créant une vie de quartier animée.
Quartier populaire avec des logements abordables, idéal pour les célibataires appréciant le côté hétéroclite de Paris.
Molenbeek :
Commune aux visages pluriels, combinant des quartiers résidentiels récents avec des espaces verts et des quartiers populaires animés.
Riche en espaces verts, avec des parcs tels que Scheutbos, Karreveld et Bonnevie, offrant des lieux de détente et de loisirs.
Bien desservie par les transports en commun, incluant les lignes de métro 1, 2, 5 et 6, facilitant les déplacements dans Bruxelles.
Quartier cosmopolite et vivant, riche de plus de 40 nationalités, notamment maghrébines, offrant une ambiance multiculturelle unique.
Présence de nombreux commerces alimentaires, restaurants, cafés et bars, créant une vie de quartier animée.
Quartier populaire avec des logements abordables, idéal pour les célibataires appréciant le côté hétéroclite de Paris.
Molenbeek :
Commune aux visages pluriels, combinant des quartiers résidentiels récents avec des espaces verts et des quartiers populaires animés.
Riche en espaces verts, avec des parcs tels que Scheutbos, Karreveld et Bonnevie, offrant des lieux de détente et de loisirs.
Bien desservie par les transports en commun, incluant les lignes de métro 1, 2, 5 et 6, facilitant les déplacements dans Bruxelles.
are you threatening me
il y a un an
Sondage — 12 votes
Barbès
Molenbeek
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ la campagne avec aucun bougnoule aux alentours
il y a un an
À la campagne avec aucun bougnoule aux alentours
j'espère qu'il y'en aura dans ta campagne
are you threatening me
il y a un an
ça aussi le paquet à 5 euros au lieu du double c'est une bonne chose
are you threatening me
il y a un an
peut être aussi qu'ils ne connaissent pas Molenbeek ou que la description les attire plus vers ce quartier
are you threatening me
il y a un an
bien sûr mais quand je parlais de connaitre Molenbeek je parlais d'y mettre les pieds alors que Barbès on y est tous allé
are you threatening me
il y a un an
j'espère qu'il y'en aura dans ta campagne
Sac à merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSac à merde
non c'est pour ton bien que je dis ça, nous on vit avec eux pour créer un sentiment de cohésion il faut qu'absolument TOUS les français puissent vivre ça
are you threatening me
il y a un an
Ça fait quoi d'avoir un faible QI ?
il y a un an
non c'est pour ton bien que je dis ça, nous on vit avec eux pour créer un sentiment de cohésion il faut qu'absolument TOUS les français puissent vivre ça
Il ne peut pas y avoir de cohésion avec vous, retournez dans votre shithole quest l'algérie
il y a un an
Il ne peut pas y avoir de cohésion avec vous, retournez dans votre shithole quest l'algérie
qui t'a dis que j'étais arabe? je vis juste parmi eux
are you threatening me
il y a un an
Moleenbek car il doit y avoir moins de nègres à proximité je pense (châteaurouge)
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Moleenbek car il doit y avoir moins de nègres à proximité je pense (châteaurouge)
à Molenbeek même oui mais Bruxelles c'est full congolais après là-bas ils ne viennent que d'un seul pays alors qu'à paris les noirs viennent de tous les pays possibles comme à Londres
are you threatening me
il y a un an
qui t'a dis que j'étais arabe? je vis juste parmi eux
Ça se sent
il y a un an
Ce n'est pas un manque de respect de dire des faits
il y a un an