InscriptionConnexion
Intense, c’est fini pour moi l’alcool, ce fut un bon compagnon de route jusqu’à mes 28 ans mais désormais c’est fini.
Je pense à trouver une alternative
il y a 2 mois
il était temps pour ton avenir
:ok:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Quelle bière ?
il y a 2 mois
Ça me flingue l’estomac purée
il y a 2 mois
Quelle bière ?
Une demi dans un bar et une despe en bouteille. Mais ça peut aussi etre dû à la cure de vitamine que je prend en ce moment (magnésium, vitamine C à haute dose et rhosalia)
il y a 2 mois
Tant mieux ça te tempèrera mais tu t'es fait entuber par mère nature pour qu'il soit déjà à bout
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 mois
Tu m'as donné soif
:marlou_binouse:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Tant mieux ça te tempèrera mais tu t'es fait entuber par mère nature pour qu'il soit déjà à bout
:Chaton_mignon_aah:
Non non j’ai vraiment forcé dessus, si j’étais normalement constitué je serais sous un pont complètement bourré avec perte totale de la raison à cette heure-ci
:korone_alt:
il y a 2 mois
Une demi dans un bar et une despe en bouteille. Mais ça peut aussi etre dû à la cure de vitamine que je prend en ce moment (magnésium, vitamine C à haute dose et rhosalia)
Bois de la vraie bière non ?
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 mois
Non non j’ai vraiment forcé dessus, si j’étais normalement constitué je serais sous un pont complètement bourré avec perte totale de la raison à cette heure-ci
:korone_alt:
Tu vas pouvoir le laisser se régénérer ce ptit père mais c'est pas vraiment pareil les "alternatives"
:Chatlimite:
il y a 2 mois
Bois de la vraie bière non ?
Laquelle ?
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Tu vas pouvoir le laisser se régénérer ce ptit père mais c'est pas vraiment pareil les "alternatives"
:Chatlimite:
J’ai arrêté ma consommation excessive depuis 2 ans maintenant (je bois quasiment une fois par mois). Par alternative t’as des idées à proposer ?
il y a 2 mois
J’ai arrêté ma consommation excessive depuis 2 ans maintenant (je bois quasiment une fois par mois). Par alternative t’as des idées à proposer ?
Non gilbert
:tonyfuck:

Et il y a rien de vraiment semblable
:hhhggg:
il y a 2 mois
Tu as mangé avant ?
il y a 2 mois
Tu as mangé avant ?
Oui
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Non gilbert
:tonyfuck:

Et il y a rien de vraiment semblable
:hhhggg: